
E30 En Rade, Aider Moi ( Sinon Je Suis Obligé De Rouler Avec Ma 190
-
- Messages : 14
- Inscription : mer. juin 10, 2009 8:16 pm
E30 En Rade, Aider Moi ( Sinon Je Suis Obligé De Rouler Avec Ma 190
Bonjour, cet après midi je me suis garer sur un parking, je suis revenu une heure après, et mémère n'a plus redémarrer, apparement plus d'allumage et je n'entend pas la pompe tourner non plus, je pense à un relais, mais lequel est-ce? sachant que je ne dispose pas de la rta, sinon que puis-je regarder d'autre? merci d'avance, je n'ai vraiment pas envie de reprendre ma 190 pourrave!!!! 

- maxfr59
- Messages : 2124
- Inscription : mar. janv. 04, 2005 10:05 pm
- Localisation : BONDUES
Re: E30 En Rade, Aider Moi ( Sinon Je Suis Obligé De Rouler Avec Ma 190
Hello
rien à voir, mais j'adore les 190
max
rien à voir, mais j'adore les 190

max

325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
-
- Messages : 14
- Inscription : mer. juin 10, 2009 8:16 pm
Re: E30 En Rade, Aider Moi ( Sinon Je Suis Obligé De Rouler Avec Ma 190
Mème celles qui ont le compteur bloqué à 400 000 km, pas d'options, un intérieur bleu schtroumps, une peinture qui s'écaille, et un moteur qui fume bleu et consomme 3 litre d'huile entre chaque plein d'essence?maxfr59 a écrit :Hello
rien à voir, mais j'adore les 190![]()
max
- maxfr59
- Messages : 2124
- Inscription : mar. janv. 04, 2005 10:05 pm
- Localisation : BONDUES
Re: E30 En Rade, Aider Moi ( Sinon Je Suis Obligé De Rouler Avec Ma 190
Ah ouais, vraiment j'adore!!
max
max
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
- mac-fish2
- Messages : 339
- Inscription : mer. juil. 18, 2007 2:48 pm
- Localisation : saint-malo
Re: E30 En Rade, Aider Moi ( Sinon Je Suis Obligé De Rouler Avec Ma 190
salut, j'ai exactement le meme probleme que toi, le soucis'est que je ne l'ai pas résolu...désolé.
Tu peux déja vérifier les deux relais situés sous un cache en plastique noir a coté de la tete de suspension avant gauche. C'est ce que d'avisés esprits m'ont conseillé. Sans succès pour moi mais peut etre que...
Quel moteur as-tu?
Une alarme montée dessus?
Déja eut des soucis avec récemment?
Tu peux déja vérifier les deux relais situés sous un cache en plastique noir a coté de la tete de suspension avant gauche. C'est ce que d'avisés esprits m'ont conseillé. Sans succès pour moi mais peut etre que...
Quel moteur as-tu?
Une alarme montée dessus?
Déja eut des soucis avec récemment?
Le plaisir commence là où s'arrête le diesel... à 4000 tours.
- DJIL
- Messages : 470
- Inscription : mer. mars 25, 2009 3:35 pm
- Localisation : Persan (95)
- Contact :
Re: E30 En Rade, Aider Moi ( Sinon Je Suis Obligé De Rouler Avec Ma 190
Ferais bien de vérifier ta pompe...moi j'ai eu le coup ddeux fois déja!
- yogui59
- Messages : 1523
- Inscription : jeu. févr. 16, 2006 9:44 pm
- Localisation : La Chevallerais 44
- Contact :
Re: E30 En Rade, Aider Moi ( Sinon Je Suis Obligé De Rouler Avec Ma 190
Le coup de la pompe à essence qui lache est assez classique sur e30. Regarde de ce coté la.
540ia e39 / Z4 2l5 e85 / 325i e36 piste
ex M3e46,M3e36,330ci e46,318ise30,323tie36,316ie36
ex M3e46,M3e36,330ci e46,318ise30,323tie36,316ie36
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: E30 En Rade, Aider Moi ( Sinon Je Suis Obligé De Rouler Avec Ma 190
salut,
C'est quoi comme modèle de E30 ?
Mais si tu as plus d'allumage et plus d'essence regarde en priorité le relais DME le blanc ou vert dessous le cache noir, sous la joue d'aile AV cotés conducteur, ainsi que l'orange qui est à cotés qui est celui de la pompe à essence, ensuite s'ils sont ok, faudrait peut re regarder du cotés du boitier.
a+
C'est quoi comme modèle de E30 ?
Mais si tu as plus d'allumage et plus d'essence regarde en priorité le relais DME le blanc ou vert dessous le cache noir, sous la joue d'aile AV cotés conducteur, ainsi que l'orange qui est à cotés qui est celui de la pompe à essence, ensuite s'ils sont ok, faudrait peut re regarder du cotés du boitier.
a+
- mac-fish2
- Messages : 339
- Inscription : mer. juil. 18, 2007 2:48 pm
- Localisation : saint-malo
Re: E30 En Rade, Aider Moi ( Sinon Je Suis Obligé De Rouler Avec Ma 190
Pas de nouvelles de ton e30?
Le plaisir commence là où s'arrête le diesel... à 4000 tours.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités