Présentation De Ma ///m 3 Sport Evo

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
abou

Re: Présentation De Ma ///m 3 Sport Evo

Message par abou »

:amen: :wub:
mais que c'est beau !!! pour un moteur "pas propre" on a vu pire !
un grand bravo encore à toi et à ton magnifique jouet !!! c'est fou comme ca ne ressemble plus du tout à une e30 "normale" :top:
ah vous allez finir par me convertir à la M3 e30 en lieu et place de la 325is :whistling:
a+
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily

Baboom

Message par Baboom »

Elle est vraiment magnifique!!!!
Très belle acaquisition et effectivement vendre une e46 pour une e30 montre ta sensibilité aux voitures de cartactère!!!!
Toutes mes félicitations
Amuse toi bien avec (sans la plier biensûr :P )

vincentM3

Message par vincentM3 »

Merci à vous,il est vrai que je suis un peu maniaque sur la propreté.Ne t'inquiète pas Baboom elle est entre de bonnes mains j'y fait attention comme à la prunelle de mes yeux :top:

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

Vraiment magnifique, ta Sport Evolution, Vincent! :amen:

Concernant la M3 E30 Baur dont on parlait quelques pages auparavant, elle possède bel et bien un numéro de châssis de M3 200ch. On peut donc être presque certain de sa légitimité. Je dois fouiller un peu dans mes archives, mais je pense pouvoir retrouver son numéro de châssis. :wink2:

@++
Image

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Sportevo3 a écrit :Vraiment magnifique, ta Sport Evolution, Vincent! :amen:

Concernant la M3 E30 Baur dont on parlait quelques pages auparavant, elle possède bel et bien un numéro de châssis de M3 200ch. On peut donc être presque certain de sa légitimité. Je dois fouiller un peu dans mes archives, mais je pense pouvoir retrouver son numéro de châssis. :wink2:

@++
Salut Julien !

Ah super si tu as plus d'infos.
Ce n'est pas l'authenticité en tant que M3 qui était mise en doute mais le fait que ce soir une vraie Baur "usine" et non un kit de seconde monte ou une transformation personnelle.
Image

farjone

Message par farjone »

woua....
ça fait vraiment envie cette caisse !!!

vincentM3

Message par vincentM3 »

Est ce que quelqu'un aurais une photo de cette M3 E30 Baur,cela m'interresserais d'en savoir un peu plus à son sujet.

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

Voici:

Image

Cette Baur a bien été montée en 1990 par la carrosserie Baur sur une base de M3 200ch, et elle appartient maintenant à un collectionneur hollandais. Par contre, je n'ai pas retrouvé encore le numéro de châssis... :blush:
Image

farjone

Message par farjone »

c'est un peu comme les Baur quoi
un peu moche mais attirant :whistling:

maxijoss

Message par maxijoss »

Bonjour à tous,

Je ne suis pas très connu sur 6enligne, mais je retrouve quelques pseudos bien connus.

Tout d'abord content de te trouver ici Vincent. Je te l'ai déjà dit, tu as une superbe Sport Evo, et je suis sûr qu'elle est tombée entre d'excellentes mains. Et SURTOUT qu’elle restera en config’ d’origine !!!
C'est un peu bizarre, mais rien que de savoir ça, j'en suis super heureux. :rolleyes:

Je pense toujours à toi pour la photo, mais n'est pas encore eu l'occasion de la prendre. Encore un peu de patience !!!

J'ai trouvé l'emplacement de ton antenne peu courante sur une Sport Evo, mais je pense que cela ne chance rien à propreté de ta ///M.

Je tiens aussi à remercier, toutes vos infos sur les ///M3 E30, et particulièrement "pflanzgarten" qui m'en a appris beaucoup.
J'ai essayé de retrouver le n° de châssis de la Baur TC, mais ne l'ai malheureusement pas trouvé.Il n'estt pas dans ma BIBLE de la M3 E30 : 17.970-Emotionen !!!

J'étais aussi au courant des 2 Sport Evo blanches, mai n'en avais jamais eu la véritable confirmation qu'elles existaient. J'avais +/- entendu qu'elles auraient été livrées à certains pilotes de DTM de l'époque.
Allez avec toutes ces infos, je me dévoile un peu. Pour être franc avec vous, j'ai été scotché au Nürburgring au DTM Revival début mai 2009. En fait, j'ai du voir une des deux seules Sport Evo Blanches.
J'ai été très surpris de la voir. Mais on voit tellement de Réplicas que je doutais.
Mais tout y était, j’ai scruté le spécimen avec les moyen : la lame avant et l’aileron réglable, les joints entre le capot et les ailes spécifiques, le pare brise avec le bandeau pare soleil teinté vert, la plaquette Sport Evolution les sièges Recaro sport Motorsport tissu, les ceintures rouges, (pas fait attention au repose pied siglé ///M), l’absence de poignée de maintien passager, le compteur avec la jauge à essence spécifique… Bref j’avais les yeux qui pétillaient !!!

Je me rends donc compte que j'ai probablement vu une deux Sport Evo blanche. Je crois rêver, mais je sais que ce week-end de folie au ring était vraiment VRAI.

Merci encore pour toutes vos infos, j'en suis extrêmement friand !!! Et la je suis comme un gosse. (en fait j'en suis encore un :D )

Bien au plaisir amis passionnés

Et beaucoup de plaisir à toi Vincent au volant de ta belle. Prends en le plus grand soin. Elle le mérite vraiment !!!

@+
Joceran
Et telle est ma devise : "If you want to be second, follow me " !!!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »