Oscaro N'est Pas Logique Du Tout, Grrr !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
kawaH2

Re: Oscaro N'est Pas Logique Du Tout, Grrr !

Message par kawaH2 »

d'acord avec toi, un jeu de 2 vendu à la pièce, c'est curieux :surprise:

mais pour ton "préjudice", tu me fais bien rigoler :blink:
qui c'est qui a démonté sans même s'assurer qu'il a tout ce qu'il faut pour remonter? Oscaro, peut etre? <_<
alors la location d'un véhicule équivalent, le procès, t'as vraiment du temps à perdre :innocent:

de plus, est ce qu'ils garantissent un délai de livraison?
je ne prend aucunement la défense de ce site, je n'acheterais jamais rien chez eux <_<

325tdsald

Message par 325tdsald »

Bonjour,

une piste peut etre: tu commandes un jeu de 2 disques et tu leur en renvoie 1 en disant que le jeu n'est pas complet (en fait ce qu'il t'est déja arrivé). Ensuite tu demandes le remboursement.

J'ai arrété d'acheter chez oscaro car je n'accepte pas qu'aprés plusieurs années comme client chez eux ils me demandent de leur fournir une attestation de domicile. Je n'ai pas à leur envoyer des renseignements personnels, d'autant plus que si ils ont des problemes de sécurité de livraison, il existe d'autres moyens de les régler (assurance par exemple, signature à la réception des colis...). Ce n'est pas au client de régler leurs problemes.

Au vu de ceci, j'ai cherché et trouvé d'autres fournisseurs: webdealauto, Yakarouler et d'autres qui ne sont pas vraiment plus chers que oscaro. J'ai fait une comparaison sur une commande complete d'environ 400Euros, il y avait environ 50cts d'écart.

A+

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Oups , j'ai oublié de mettre la conclusion :innocent: , il emerembourse mon unqiue disque car ils ne peuvent plus avoir le deuxieme, BENDIX n'en a plus en stock pour le moment. j'en recommanderait un plus tard , en attendant je roule avec un disque neuf et un disque origine lol

A+
Image

speed91

Message par speed91 »

Ta série 7 a enfin retrouvé la terre ferme alors... :rolleyes:

octobre

Message par octobre »

:rolleyes: :whistling:

Commande n° 1037706

1 galet tendeur, 1 galet enrouleur, 1 filtre de clim : 64€

Arrivée ce matin, manque le galet tendeur, et c'est pas un envoi différé.

La caisse reste donc bloquée, mon pote a les boules...

Bon ben ca confirme qu'Oscaro, c'est finit.

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Alors suite de mon aventure de disque de freins (pour ceux qui avaient suivi ^_^) :

j'ai commandé a nouveau sur oscaro mon disque de frein manquant car il etait de nouveau dispo et j'ai donc reçu ce coup ci ... 2 disques de freins en deux boites de 1 unité :D donc desormais j'en ai 3 :surprise: , bon, je vais pouvoir monter le deuxieme comme ça et j'en aurai un en rab pour ... faire masse :blink:

Donc pour info aux possesseurs de E38, la paire de disques bendix avant (voir ref dans mes precedents messages) est à 55 euros (environ), à ce prix la faut sauter dessus avant que ça rechange XD. Pou le coup, oscaro est le meilleur :whistling:

A+
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »