Pont Arrière Cassé 330cd

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
ludo_b

Re: Pont Arrière Cassé 330cd

Message par ludo_b »

HS : Je viens de regarder donné par Fazeman et notamment : http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseacti...eoid=2018181105
Y'a des bargeots!!! Il fait çà sur une route ouverte avec du monde qui passe autour! y'a même un bus : il est limite de se le prendre!?! :blink: :wacko:
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

schumi

Message par schumi »

ludo_b a écrit :HS : Je viens de regarder donné par Fazeman et notamment : http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseacti...eoid=2018181105
Y'a des bargeots!!! Il fait çà sur une route ouverte avec du monde qui passe autour! y'a même un bus : il est limite de se le prendre!?! :blink: :wacko:
C'est là qu'on souhaite le passage des flics, pour qu'il se mange un bon gros retrait de permis :ranting:

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

'lut,

oui bah j'avais fait exprès de ne pas la mettre :devil:

A+ B)

frédo09

Message par frédo09 »

CHRIS_328CI a écrit :Salut a tous,
moi ca me surpend vraiment cette casse de turbo + pont.
Franchement, y a quand meme un truc qui, quelque part est forcement sous dimensionné, non ?
Moi ca me parait bien fragile tout ca....
ca veut dire que si tu fais du circuit avec tu peux egalement endommager ton vehicule...

A+
chris

salut,

je suis pas trop d'accord avec toi. Pour un usage circuit, tu ne sollicites pas du tout les organes de la même manière.
Avec la vitesse, tu as de l'air qui rentre plus en force dans le compartiment moteur et qui va abaisser la température.
De plus, même le plus gaillard de tous doit bien finir par choper les freins un jour et lâcher l'accél. Tu as des changements de rapports, des freinages etc ... donc, tu ne sollicites pas toute la mécanique durant de longues périodes à fond.

Pour le pont, peut-etre que une différence de vitesse entre les roues pendant de longues minutes a fait monter la température de l'huile éxagérement aussi et a fait casser une pièce.
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!

pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...

Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi

luna59

Message par luna59 »

Moi j'aurais plutot pour un embrayage/volant moteur qui rende l'âme avant le pont quand même... :shifty:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

rafal

Message par rafal »

Dans tous les cas, ce ne sont pas des voitures conçues pour faire du circuit ou des "donuts".

Si on veut faire du circuit (usage régulier), la voiture doit être modifiée en conséquence...sinon ça finit (tôt ou tard) par casser.

Rafal.
:noelcoucou:
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i

>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »