Debridage E32

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
g15

Debridage E32

Message par g15 »

bonjour
j'aurai une question a vous poser
j'entends souvent dire vends e32 model allemand donc debridée

ok mais debridée de ou ?c'est cela que je ne comprends pas

merci a vous

jéros37

Re: Debridage E32

Message par jéros37 »

lut,

Ca ne veut rien dire...des conneries de vendeur malhonnête . :noelcoucou:

gixxer

Message par gixxer »

Salut
Certains modèles de voitures vendues sur le marché allemand sont débridées parce que là bas les autoroutes sont sans limitation de vitesse.

Par exemple, chez Citroën, la "2CV Spezial", qui n'avait plus la bride qui limitait sa Vmax à 250Km/h.

Chez Renault, la 4L avait un version débridée avec carbu triple corps, qui s'appelait la 4s ( s comme "shporte")

Chez Peugeot la 205 GTI changeait de sigle et devenaient 205GTD avec le D pour débridée ( "debredicked" en allemand)

On avait aussi les 320d E46 qui passaient de 150cv bridées à 280cv non bridées, juste en coupant le fil jaune bien en vue au dessus de la batterie.

Il y a même eu des kits pollini refroidissement liquide pour les M3e36 qui paraît-il leur faisait dépasser les 300 en Vmax, mais je n'en ai jamais vu en vrai.

Il faut bien comprendre que les constructeurs Allemands se cassent beaucoup la tête pour faire des voitures puissantes, économes et fiables, mais que pour eux.
Dès qu'elles sortent des frontières, il est essentiel de leur mettre une bride pour éviter que les étrangers qui ne savent pas conduire se fassent mal à leur volant.
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Grosso modo c'est un peu ça :innocent:

Les voitures sont bridées par construction et aussi parceque s'il n'y a pas de bridage, un mec qui achete une 750 une fortune s'appercevrait que la 740 en pointe va a la même vitesse donc pas tres vendeur. bref le debridage consiste juste a faire sauter la vitesse maximale de la voiture ce qui ne sert a rien pour l'usage courant, il ne faut pas confondre avec une préparation qui optimise le moteur et gagne en puissance meme en bas regime.

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

xaggy

Message par xaggy »

gixxer a écrit :Salut
Certains modèles de voitures vendues sur le marché allemand sont débridées parce que là bas les autoroutes sont sans limitation de vitesse.

Par exemple, chez Citroën, la "2CV Spezial", qui n'avait plus la bride qui limitait sa Vmax à 250Km/h.

Chez Renault, la 4L avait un version débridée avec carbu triple corps, qui s'appelait la 4s ( s comme "shporte")

Chez Peugeot la 205 GTI changeait de sigle et devenaient 205GTD avec le D pour débridée ( "debredicked" en allemand)

On avait aussi les 320d E46 qui passaient de 150cv bridées à 280cv non bridées, juste en coupant le fil jaune bien en vue au dessus de la batterie.

Il y a même eu des kits pollini refroidissement liquide pour les M3e36 qui paraît-il leur faisait dépasser les 300 en Vmax, mais je n'en ai jamais vu en vrai.

Il faut bien comprendre que les constructeurs Allemands se cassent beaucoup la tête pour faire des voitures puissantes, économes et fiables, mais que pour eux.
Dès qu'elles sortent des frontières, il est essentiel de leur mettre une bride pour éviter que les étrangers qui ne savent pas conduire se fassent mal à leur volant.

MDR :thup:

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

les modèles allemands ne sont pas plus bridés que les autres..
ils sont limités à 250 km/h ce qui est suffisant pour un usage courant

moi, je me mefierais d'une auto débridée soit c'est un enfumage du vendeur, soit c'est une reprogrammation réelle et c'est une grosse présomption d'utilisation peu souple du vehicule (matraqué quoi...)
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

g15

Message par g15 »

merci de vos reponses :thup: :thup:

j'ai bien riigoler sur certaines !!!

c'etait juste une questions de curiosité

xaggy

Message par xaggy »

monter a plus de 250km/hdans une e32 j'aurais pas tres confiance moi

octobre

Message par octobre »

gixxer a écrit :Salut
ptttdddrr
xaggy a écrit :monter a plus de 250km/hdans une e32 j'aurais pas tres confiance moi
Si le train av a été refait et qu'elle a des bonnes pompes c'est un rail tu peux y aller c'est pas une R21...

ardonceau

Message par ardonceau »

Il y a une serie E32 E34 sont equipées de kit NOS sortie usine avec culasse (- 5 mm) c est peut etre de ceux là que tu parles g15 :yaho:
CASEY STONER
DUCATI PERFORMANCE

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »