kouk a écrit :Salut
c'est bien le capteur pour le réglage automatique de la porté des projecteurs![]()
sur mon E39 , il avait cassé exactement au même endroit que celui mis en photo ,
je l'ai réparer en boulonnant une réglette d'alu sur le levier en plastique et en fixant la biellette sur la
réglette d'alu
Salut.. Oui j'ai les xenons..? Ya un rapport..aurel0123 a écrit :c est un capteur pour mesurer la hauteur de ta voiture
ta voiture est equiper de xenon?
Vi c'est une E46. Ben merci..PIFOUBMW a écrit :Yo,
A priori c'est pas uen E32 ni E34 vu qu'il y aun triangle, bref c'est un capteur de niveau pour les phares , a priori electrique celui la.
A+
Merci de m'éclairer de vos lumières (c'est le cas de le direkouk a écrit :Salut
c'est bien le capteur pour le réglage automatique de la porté des projecteurs![]()
sur mon E39 , il avait cassé exactement au même endroit que celui mis en photo ,
je l'ai réparer en boulonnant une réglette d'alu sur le levier en plastique et en fixant la biellette sur la
réglette d'alu
Salut. Je cherche désespérément les laves phares haute pression sur ma BM et je n'en trouve pas?! Pourtant ce n'est pas précisé dans le compte rendu du CT fait avant que je ne l'achète. C'est grave docteur?PIFOUBMW a écrit :Yo,
la loi oblige les vehicules equipés de xenons à avoir un correcteur d'assiette pour ne pas eblouir les gens en face ainsi qu'un lave phare haute pression
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités