[e46] Jeu Dans Le Bras D'amortissement

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Soopap

Re: [e46] Jeu Dans Le Bras D'amortissement

Message par Soopap »

Ca a l'air correct, en effet, mais pour s'en assurer l'idéal est de vérifier que c'est conforme à ce qui est monté sur le véhicule (les pièces que tu vas remplacer, quoi !).

Sinon je remarque une chose positive : l'axe du triangle n'est plus rond comme en E36, mais il est hexagonal, ce qui limite l'erreur possible au montage... :thup:
M3 E46 + 118d E87 à vendre
Ex 330Ci E46
Ex 323i Coupé E36 307.000km... tjs sur 6enligne !

djslowrnb

Message par djslowrnb »

ok bon c'est plutot positif ça va alors..lol
je le fais monter par mon pote mecano cette semaine ou l'autre..
jvous tien au jus et je met des photos de l'ensemble ce soir !! :rolleyes:
Merci encore a vous...

djslowrnb

Message par djslowrnb »

djslowrnb a écrit :ok bon c'est plutot positif ça va alors..lol
je le fais monter par mon pote mecano cette semaine ou l'autre..
jvous tien au jus et je met des photos de l'ensemble ce soir !! :rolleyes:
Merci encore a vous...

bonjour

ça y est le bras est monter plus de bruit ni de mauvaise tenu
parcontre on a remarquer que le silent bloc du fond ne plaque pas le chassis comme l'ancien
les ergaux du chassis doive rentrer ds le silent bloc du coup il y a une marge mon pote a centrer mais je demande si il n'y a pas d'erreur d'usinage
Merci de m'aiclairer ça stress pourtant sur le silent bloc c'est ecris Right je l'ai pris en allemagne chez un revendeur connu....
ici
:amen: :ranting:

schumi

Message par schumi »

djslowrnb a écrit :sur le silent bloc c'est ecris Right

Hello :wink2:

Pour toi, c'est le côté droit quand tu fais face à la voiture ou quand tu es dedans ?

djslowrnb

Message par djslowrnb »

schumi a écrit :Hello :wink2:

Pour toi, c'est le côté droit quand tu fais face à la voiture ou quand tu es dedans ?
droite c'est quand je suis ds l'habitacle
Je viens de m'aprecevoir qu'il y a 2sens de montage.....
jcroi que j'ai fais une betise ......c'est ma faute on peut bien le monter ds 2sens different?
comment on doit faire demonter tt ou que extraire et remettre le silent bloc?
Merci!!!!! :(

djslowrnb

Message par djslowrnb »

djslowrnb a écrit :droite c'est quand je suis ds l'habitacle
Je viens de m'aprecevoir qu'il y a 2sens de montage.....
jcroi que j'ai fais une betise ......c'est ma faute on peut bien le monter ds 2sens different?
comment on doit faire demonter tt ou que extraire et remettre le silent bloc?
Merci!!!!! :(
:up: :amen: j'ai 80km a faire ce soir je prendrai ça remplaçante je pense!!............ :angry: lol

Soopap

Message par Soopap »

Salut,

Désolé pour ce qu'il t'arrive.

Je ne m'y suis pas encore attaqué, mais ça me parait difficile de se planter au montage ! As-tu comparé l'ancien et le nouveau ?? Ca te donnera une idée, déjà (mm si là, le nouveau est déjà remonté).

D'une manière générale, si la bride du silent bloc n'est pas plaquée contre le chassis, tu as raison de t'inquiéter !!! Mais pour quoi il n'est pas plaqué, au fait ? C'est le pion de centrage qui tombe pas en face ? Si c'est le cas, tu n'as pas serré avec le pion en sandwich, quand même ? Ou alors la bride est plus grande que l'ancienne et touche sur sa partie extérieure ?? Explique nous mieux, si possible...voir avec des photos !
M3 E46 + 118d E87 à vendre
Ex 330Ci E46
Ex 323i Coupé E36 307.000km... tjs sur 6enligne !

djslowrnb

Message par djslowrnb »

Soopap a écrit :Salut,

Désolé pour ce qu'il t'arrive.

Je ne m'y suis pas encore attaqué, mais ça me parait difficile de se planter au montage ! As-tu comparé l'ancien et le nouveau ?? Ca te donnera une idée, déjà (mm si là, le nouveau est déjà remonté).

D'une manière générale, si la bride du silent bloc n'est pas plaquée contre le chassis, tu as raison de t'inquiéter !!! Mais pour quoi il n'est pas plaqué, au fait ? C'est le pion de centrage qui tombe pas en face ? Si c'est le cas, tu n'as pas serré avec le pion en sandwich, quand même ? Ou alors la bride est plus grande que l'ancienne et touche sur sa partie extérieure ?? Explique nous mieux, si possible...voir avec des photos !

Salut merci pour ton intervention....
en fait j'ai enboiter le silent bloc a l'envers du coup ben ça plaque pas ,remonte dans le poste j'avais fais des photos et on voi les trous du silent bloc ils s'on a l'envers voila donc mon pote va demonter ça pas avant lundi..
si quelqu'un avais un extrateur ça me simplifirai la tache(je suis sur aubenas) je pense car je suis bon a tout recommencer?
au lieu que les ergaux rentre dans le silent bloc ils sont de l'autre cote la ou normalement il y a la tete des vis voila l'erreur
Merci

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »