Vanne Egr ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Fretzi

Re: Vanne Egr ?

Message par Fretzi »

Mais le reste est payé et pas le faisceau! ;)
La 330d Pack Sport de Fretzi, c'est ici!

dimitri33320

Message par dimitri33320 »

re bonjour a tous
en fait j ai eu une 1ere panne ...la voiture a été réparé ( boitier de gestion electronique ) 1800 euros
dans la foulée la pompe injection a laché...1500 euros.....
1 mois apres la voiture re panne.......injecteur pilote.....400 euros.....TOTAL 3700 euros
1 semaine apres re panne.....la ils ont changé le capteur de vanne EGR...ca marchait pas.....puis vanne EGR...toujours rien...puis enfin faiseau d injection...et la c était ok et du coup la j ai rien payé......voila vous savez tout......donc 3700 euros de réparations a ma charge et le reste a leur charge....sachant que les premieres pannes ont été réparer a mes frais
mais je tiens quand meme a souligner j aprecie leur geste commercial

woune

Message par woune »

quels ont été les symptome des tes premières pannes ?
ce n'était pas le faisceau d'injection qui déconnait depuis le début et qui donnait des mauvaises informations au boitier ?
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

e n'était pas le faisceau d'injection qui déconnait depuis le début et qui donnait des mauvaises informations au boitier ?
+1 et que peut etre se boitier n'avait rien, tu a exigé le retour des pièces?

Si ce n'est pas le cas et je ne connais pas trop la loi de se coté, mais si il y'a un délais pour que tu récupère tes pièces et le garage ne sait pas te les fournir ou commence a inventer des histoires...ou tourne au tour du pot ou va dire que tu ne sait rien faire avec c'est pas clair.

on ne veut pas chercher la petite bestiole et dire que tout les garages sont des arnaqeurs ou créateur de panne pour que tu retourne...

Mais pour nous c'est quand meme pas tout a fait logique...

On a u un post du genre ou le garage voulait lui remplacer son turbo et le problème c'était une simple durite a deux sous...

:top:

edit;

voici le lien

http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=121474

dimitri33320

Message par dimitri33320 »

ben en fait la toute premiere panne vennait bien du boitier de gestion parceque il me trouvait des pannes immaginaires......du style programe de sécurité de boitte a vitesses.......donc voiture en rade sur le bord de la route.....j ai réussi a la faire repartir en débranchant la baterie.......2 jours apres la voiture re panne mais cete fois systeme d injection....je redébranche la baterie et ca repars......bref c était bien le boitier de gestion au départ......apres ce qui est possible c est que le boitier du a sa mauvaise gestion ait endommagé la pompe qui elle a laché dans la foulée....mais quand j ai récupéré mon vehicule suite a la reparation elle marchait nikel........puis environ 1 mois apres elle a commencé a brouter a 110 120km avec un ralenti qui était pas net.......du coup je l ai ramené et la ils m ont changé le capteur de pression de rail ( injecteur pilote ) 400 euros............puis 1 semaine apres rebelote elle c est remise a déconner.....et a partir de ce moment la je n ai plus rien payé.....la ils ont pensé au capteur de vanne EGR......ils l ont changé...m on rendu le vehicule.....je fais 200metres et boum ca recommence.....donc je retourne chez bmw.....la ils la gardent encore 1 semaine...ils changent la vanne EGR.....toujours meme probleme......et enfin !!! ils changent le faiseau electrique d injection et la ENFIN ils avaient mis le doigt sur le vrai probleme.......donc j ai pas payé ni le capteur ni la vanne ni le faiseau ni la main d oeuvre ni le vehicule de pret

voilaaaaaaaaaaa ah la la BMW ils sont pas au top quand meme !!!!!!
mais sur le geste commercial je ne peux rien le reprocher .....

nil84

Message par nil84 »

laurent071 a raison a 200%

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »