Il m'as aussi feliciter car elle ne pollue po du tout , mais bon comme je lui es dit , en Allemagne ils font attention à cela...
Bref bien content j'attend un papier et je peut aller en sous-pref ...... vivement

un bon coup de soleil dans le dos
  un bon coup de soleil dans le dos  

MerciSLM3 a écrit :Nickel comme d'hab. Du beau taf.
Tu as utilisé quoi comme produit pour les jantes?

ou autre essence ou dégraissant
 ou autre essence ou dégraissant   (voir white si ca tiens encore ou autre diluant , mais po trop), par contre beaucoup d'huile de coude je vous es monter une a l'avant donc les plus sale j'ai bien passer plus de 30 minutes a frotter comme un malade
  (voir white si ca tiens encore ou autre diluant , mais po trop), par contre beaucoup d'huile de coude je vous es monter une a l'avant donc les plus sale j'ai bien passer plus de 30 minutes a frotter comme un malade   et ensuite je repasse un coup de karcher si c'est un produit gras je les lave avec du produit vaisselle avant
  et ensuite je repasse un coup de karcher si c'est un produit gras je les lave avec du produit vaisselle avant 
Sur mon ancienne 330d , le meme montage...Nico-m a écrit :Boulot impressionnant, je ne suis pas sûr d'avoir ta patience pourtant c'est vrai que ça rend super bien.
Pour ta vanne EGR, as-tu déjà un post où tu décris ton montage, pourquoi? comment ? etc ?
Gaffe aux coups de soleil

luna59 a écrit :ho le fou !! il a remis ça!!!
sinon moi aussi ça m'interesserait de connaitre ta méthode pour ravoir les jantes à neuf comme ça???

Mercidavid45 a écrit :salut
rien ne change ,tu restes fidèle à toi meme!
encore un post qui va etre passionnant, par contre ou as tu trouvé le matos pour condamner l'egr ?
 , c'est bien d'avoir un ami qui est soudeur inox !!!
 , c'est bien d'avoir un ami qui est soudeur inox !!! 

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités