Actuateur De Pompe D'injection

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Invité

Re: Actuateur De Pompe D'injection

Message par Invité »

Salut à tous !

Mon bb est de juin 94 avec 146000km.

Avec mon numéro de pompe 0 460 406 993, Frères Niort me propose une référence d'actuateur 2 467 135 141..........
Si tu achètes tes pièces dans un monastère (celui des Frères Niort :P ), il y a de fortes chances pour que l'actuateur ne soit pas le bon!! :D :lol:
En espérant qu'il se plante pas........
Pour moi, ils ne se sont pas plantés ;)

nesquik90

Message par nesquik90 »

Méchant Labo ! :(

Pas drole !!! :(
Pas drole !!! :(

J'lachete pas ds un Monastere Pas drole Labo. :(

Snif.
Jreviendrai plus jamais sniffffffffff !!!!!!!!!!!!!

Nan j'rigole C'est René Caron que j'ai eu au téléphone, il m'a l'air de si connaitre
en mazout ce type.
C'est pas lui que t'as vu Labo?

A+
525 TDS Touring E34 1994

vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T

Invité

Message par Invité »

Je ne sais pas Nesquik90!
Tu sais, avec leur soutane, je les confonds un peu tous :D :lol: !

Non, sans rire, je pense qu'ils sont très compétents (en seul mot ;) ) chez NIORT FRERES! Ce sont des diéselistes...

A+ et confiance!
Labo

nesquik90

Message par nesquik90 »

t'as vu que je suis le record man de post sur ce sujet.
J'apporte pas grand chose mais qu'est ce que je parle et derriere moi ya Labo en seconde position.

a+ :P
525 TDS Touring E34 1994

davy

Message par davy »

bon alors,

j'ai effectué la procédure concernant mon actuateur ce week end <_<

je l'ai nettoyé et remonté (apres 1 heure de reglage. :devil: ....)

tout est nikel la tds ne tremble plus du tout mais j'ai monté un peu le ralenti pour etre tranquille (900tr/min)...

pour l'instant tout est ok...

j'ai donc du demonter mon collecteur pour demonter ce foutu actuateur de merde.... :devil: :devil: :devil:

le probleme c que lorsque j'accelere vers les 4000/4500 tours a l'arret j'entend un bruit aigu venant du moteur et plus precisement la sortie du collecteur le plus proche du par brise...lorsque je roule cela le fais dés que j'ai la pédale d'accelerateur trop lourde,je m'explique dés que j'accelre un peu trop le sifflement reprend et de maniere progresive...cela le fait seulement lorsque j'accelere puisque lorsque je suis a 100 en 5 eme et a 2000 tr/min et que je retrograde sans accelerer en 4 eme ou en 3 eme en bien rien aucun bruit malgré la monté de regime vers les 4000/4500...par contre dés que j'accelere rebelotte!!je pense que cela vien des gaz et plus precisement du joint ,du dernier cylindre,qui serai hs donc pas bien grave juste le joint a changé...quand pensez vous et avez vous déja eu ce probleme???

merci pour vos reponse
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

nesquik90

Message par nesquik90 »

Salut à tous :(

Je voulais juste demander si quelqu'un parmis vous possédait une vis
à la c.. type triangle sur son actuateur ??

Ce Week end j'ai démonté et la surprise pas de clé adéquate.
Je suis bloqué
savezvous si il en vende chez BM ou chez un autre commercant auto ???? :huh:

Merci et a+

Nesquikement Vôtre
525 TDS Touring E34 1994

Invité

Message par Invité »

:D Salut à tous.

Je suis contant que tous les béhémistes vont démonter l'actuateur.
Les clefs se trouvent dans tous les magasins de bricolage.

Mon problème est toujours le même. Ralenti a 2 200 tours avec le voyant injecteur au tableau de bord allumé.
Si quelqu'un a un tuyeau ou un truc.

:angry: A+

Invité

Message par Invité »

Salut toulmonde!
le probleme c que lorsque j'accelere vers les 4000/4500 tours a l'arret j'entend un bruit aigu venant du moteur et plus precisement la sortie du collecteur le plus proche du par brise...lorsque je roule cela le fais dés que j'ai la pédale d'accelerateur trop lourde,je m'explique dés que j'accelre un peu trop le sifflement reprend et de maniere progresive...cela le fait seulement lorsque j'accelere puisque lorsque je suis a 100 en 5 eme et a 2000 tr/min et que je retrograde sans accelerer en 4 eme ou en 3 eme en bien rien aucun bruit malgré la monté de regime vers les 4000/4500...par contre dés que j'accelere rebelotte!!je pense que cela vien des gaz et plus precisement du joint ,du dernier cylindre,qui serai hs donc pas bien grave juste le joint a changé...quand pensez vous et avez vous déja eu ce probleme???
Je n'ai jamais eu ce souci mais je pense, comme toi, qu'il s'agit d'un joint défectueux. Tu ne les as pas changé? Si c'est le cas, je te conseille de le faire rapidement car attention aux fuites :attention:
Je suis bloqué
savezvous si il en vende chez BM ou chez un autre commercant auto ????
Oui, chez Niort Frères ils en vendent. Je crois l'avoir déjà précisé dans ce sujet mais je ne me rappelle plus combien ça coûte...

davy

Message par davy »

labo a écrit :Salut toulmonde!
Je n'ai jamais eu ce souci mais je pense, comme toi, qu'il s'agit d'un joint défectueux. Tu ne les as pas changé? Si c'est le cas, je te conseille de le faire rapidement car attention aux fuites :attention:
Je suis bloqué
savezvous si il en vende chez BM ou chez un autre commercant auto ????
Oui, chez Niort Frères ils en vendent. Je crois l'avoir déjà précisé dans ce sujet mais je ne me rappelle plus combien ça coûte...
nan je ne l'ai pas changé et j'aurais du!!!

le dernier etait dechirer en deux et j'ai remis le collecteur quand meme :(

je vais changé les 6 joints c week end :P
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

tds68

Message par tds68 »

si tu changes pas tes joins, fuite d'huile assurée (ca m'est arrivé, j'ai mis les mauvais joints) petites taches sous la voiture, lorsque j'ai changé les bougies de préchauffage ! :(

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »