bon alors,
j'ai effectué la procédure concernant mon actuateur ce week end
je l'ai nettoyé et remonté (apres 1 heure de reglage.

....)
tout est nikel la tds ne tremble plus du tout mais j'ai monté un peu le ralenti pour etre tranquille (900tr/min)...
pour l'instant tout est ok...
j'ai donc du demonter mon collecteur pour demonter ce foutu actuateur de merde....
le probleme c que lorsque j'accelere vers les 4000/4500 tours a l'arret j'entend un bruit aigu venant du moteur et plus precisement la sortie du collecteur le plus proche du par brise...lorsque je roule cela le fais dés que j'ai la pédale d'accelerateur trop lourde,je m'explique dés que j'accelre un peu trop le sifflement reprend et de maniere progresive...cela le fait seulement lorsque j'accelere puisque lorsque je suis a 100 en 5 eme et a 2000 tr/min et que je retrograde sans accelerer en 4 eme ou en 3 eme en bien rien aucun bruit malgré la monté de regime vers les 4000/4500...par contre dés que j'accelere rebelotte!!je pense que cela vien des gaz et plus precisement du joint ,du dernier cylindre,qui serai hs donc pas bien grave juste le joint a changé...quand pensez vous et avez vous déja eu ce probleme???
merci pour vos reponse