Reglage Volume Radio/gps

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Invité

Re: Reglage Volume Radio/gps

Message par Invité »

SAlut

Je peux régler sur le mien (GPS 4/3.) 2001.

C'est dans le menu "Navigation GPS", il faut aller sur "informations" ensuite, il y a un onglet "volume sonore des annonces du véhicule" 'tout en bas.

Apparait un curseur vertical, cliquer sur le bouton, le curseur s'allume en vert. Ensuite regler e le son avec le bouton, une indication visuelle se met en place ( + 2;+ 4 ou 0 - 2 -4 etc) et la voix parle en disant "Moins fort ou plus fort " selon le volume choisi.

Cela augmente ou baisse le son du GPS indépendamment de la radio.

Voilà pour moi en tous cas, j'espère que ça marchera pour toi.

A+

toph525tds

Message par toph525tds »

pascal62 a écrit :SAlut

Je peux régler sur le mien (GPS 4/3.) 2001.

C'est dans le menu "Navigation GPS", il faut aller sur "informations" ensuite, il y a un onglet "volume sonore des annonces du véhicule" 'tout en bas.

Apparait un curseur vertical, cliquer sur le bouton, le curseur s'allume en vert. Ensuite regler e le son avec le bouton, une indication visuelle se met en place ( + 2;+ 4 ou 0 - 2 -4 etc) et la voix parle en disant "Moins fort ou plus fort " selon le volume choisi.

Cela augmente ou baisse le son du GPS indépendamment de la radio.

Voilà pour moi en tous cas, j'espère que ça marchera pour toi.

A+
Slt pascal,

Je vais regarder ça ce soir après le boulot mais j'ai jamais vu de réglage dans information, il me propose seulement les infos sur le lieux ou je suis etc. La fonction + fort - fort c' dans le menu réglage de l'ordi générale mais c' juste le + fort - fort du volume radio pendant que la voix parle (le mixage permet seulement d'avoir + ou - de music (radio) pendant l'annonce de la direction).

Est ce que tu as aussi un réglage de mixage dans le menu générale de l'ordi ? :whistling:

Je regarde tt à l'heure et vous tiens au courant.

Merci.
530d e39 Préférence pack luxe 2002
525tds e34 1992 (450 000 km) ma première BM

Invité

Message par Invité »

toph525tds a écrit :Slt pascal,

Je vais regarder ça ce soir après le boulot mais j'ai jamais vu de réglage dans information, il me propose seulement les infos sur le lieux ou je suis etc. La fonction + fort - fort c' dans le menu réglage de l'ordi générale mais c' juste le + fort - fort du volume radio pendant que la voix parle (le mixage permet seulement d'avoir + ou - de music (radio) pendant l'annonce de la direction).

Est ce que tu as aussi un réglage de mixage dans le menu générale de l'ordi ? :whistling:

Je regarde tt à l'heure et vous tiens au courant.

Merci.
Je ne pense pas avoir ce réglage de mixage.

Tu as donc la possibilité de baisser le son de ta radio pendant l'intervention de la voix GPS, c'est ça ?

Et ça ne te convient pas ?

Ou alors la voix du GPS est tout de même trop faible, c'est ça ?

A+

Stephan

Message par Stephan »

pascal62 a écrit :Je peux régler sur le mien (GPS 4/3.) 2001.
salut,
perso, c'est cette manip que j'ai faite : le curseur est désormais en bas, tout en bas. Et malgré cela, j'ai toujours la voix féminine du gps qui viens me "déranger" quand j'écoute ma musique préférée.
F30 328i
X1 Drive / E90 330 i / E46 328i pack luxe

toph525tds

Message par toph525tds »

pascal62 a écrit :Je ne pense pas avoir ce réglage de mixage.

Tu as donc la possibilité de baisser le son de ta radio pendant l'intervention de la voix GPS, c'est ça ?

Et ça ne te convient pas ?

Ou alors la voix du GPS est tout de même trop faible, c'est ça ?

A+
Oui c' ca je peux mixer le gps et la radio mais le son du GPS reste faible, soit je coupe la radio pour entendre mieux (ce que j'ai fait) soit je mélange les 2 pour entendre musique et GPS, mais je trouve tjs pas le volume de la voix, car si j'augmente la voix quand elle parle, par derrière lorsque la radio revient, le volume a augmenter aussi.

Stephan a écrit :salut,
perso, c'est cette manip que j'ai faite : le curseur est désormais en bas, tout en bas. Et malgré cela, j'ai toujours la voix féminine du gps qui viens me "déranger" quand j'écoute ma musique préférée.
Moi si je veux je peux couper la voix (mixage jusqu'à extinction) mais n'arrive tjs pas à augmenter le volume de la voix. :ranting:

Invité

Message par Invité »

SAlut

On attends des news ce soir, alors :)

A+

toph525tds

Message par toph525tds »

pascal62 a écrit :SAlut

On attends des news ce soir, alors :)

A+
Pas de probleme je vous tiens au informé.

eresis

Message par eresis »

ouai peut etre une MAJ du systeme?

(moi jose pas la faire , car j'ai lu que tout le système passait en Anglais après )
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

toph525tds

Message par toph525tds »

eresis a écrit :ouai peut etre une MAJ du systeme?

(moi jose pas la faire , car j'ai lu que tout le système passait en Anglais après )
Bonjour à tous,

Alors voici les nouvelles du front. Concernant l'idée de eresis pour la mise à jour, celle ci a été faite et tous est resté en français, et en plus la fonction TMC fonctionne beaucoup mieux. Pour le problème de son c' la même chose qu'avant la mise à jour.

Sinon pour le réglage par la fonction "information" dans le menu GPS comme Pascal62 ssur son MKII, sur le MKIII ce n'est pas la même chose vu que j'ai juste accès au info du lieu ou je me trouve ou sur la destination.

Donc j'en suis toujours au même point volume navigation faible. :ranting: Peut être que la madame est timide.

Donc si vous avez d'autre idées je suis preneur.

eresis

Message par eresis »

toph525tds a écrit :Bonjour à tous,

Alors voici les nouvelles du front. Concernant l'idée de eresis pour la mise à jour, celle ci a été faite et tous est resté en français, et en plus la fonction TMC fonctionne beaucoup mieux. Pour le problème de son c' la même chose qu'avant la mise à jour.

Sinon pour le réglage par la fonction "information" dans le menu GPS comme Pascal62 ssur son MKII, sur le MKIII ce n'est pas la même chose vu que j'ai juste accès au info du lieu ou je me trouve ou sur la destination.

Donc j'en suis toujours au même point volume navigation faible. :ranting: Peut être que la madame est timide.

Donc si vous avez d'autre idées je suis preneur.
Ha , j'ai pas le meme GPS que toi aussi cela doit venir de ça ^_^

J'ai le GPS "bas de gamme " ecran orange avec MKII :ranting:
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »