Je suis d'accord mais utiliser Carsoft avec un PC Fixe pour une voiture c'est génant....
J'ai reçu le boitier en pas très bon état. Il se peut que la carte soit endommagée.
Car quand je connecte sur la voiture tous les voyants ne sont pas allumés.
Le voyant "Service interval" ne cligonte pas et les deux voyants K Line pin 15 et 17 clignotent brievement en rouge pendant que j'essaye de faire des diagnostiques.
Utilisation Carsoft
- Sun
Re: Utilisation Carsoft
6 En Ligne ONLY

- ghostdog
salut
quee service interval clignote pas c'est normal ca clignote quant tu raz les indicateurs de maintenance
sinon c'est bon signe que ca clignote rouge c'est que ca ecrit (quand tu efface les default)
quee service interval clignote pas c'est normal ca clignote quant tu raz les indicateurs de maintenance
sinon c'est bon signe que ca clignote rouge c'est que ca ecrit (quand tu efface les default)
- Sun
Hum merci pour les infos...
Pourtant même quand ca clignote rouge, il met que le module ne répond pas apres bcp de temps de recherche.
Ca peut être le cable qui fonctionne pas ou la carte ?
J ai essayé en position 2 et même voiture demarée...
Pourtant même quand ca clignote rouge, il met que le module ne répond pas apres bcp de temps de recherche.
6 En Ligne ONLY

-
Sun a écrit :Hum merci pour les infos...
Même problème qu'ici!! : http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...20&start=20
Les boitiers sont plus souvent la cause qu'autre chose! Par contre comme je l'ai dit pour l'autre soft , les adaptateur serial/usb ou pcmcia sont une grosse galère ( ça ne marche pas tout jour!! )
J'ai les mêmes emmerde sur Mitsubishi lancer et 3000GT , j'ai des fois connexion off line! Donc pour ceux qui passe avec des adaptateurs pour simuler des ports com1 , assurez vous que dans windaube , le port usb utilisé sois bien en simulation com1 et non com 2 / 3/4 etc...

Saf
- Sun
Je remonte le post car mon probleme n'est toujours pas résolu.
Si un utilisateur CARSOFT en banlieue proche de paris peut me montrer, cela m'aiderait bcp.
Merci
Si un utilisateur CARSOFT en banlieue proche de paris peut me montrer, cela m'aiderait bcp.
Merci
6 En Ligne ONLY

- Sun
- nik_free
- Membre du club
Salut,
D'après ce que j'ai pu lire, cela vient la plupart du temps du boitier en lui-même (cable désoudé..). Ouvre ton boitier et vérifie déjà ça.
Maintenant, cela a été dit et redit des dizaines de fois sur le forum : CARSOT NE FONCTIONNE DANS DE BONNES CONDITIONS QU'AVEC UN VRAI PORT COM (rs232).
Parfois et seulement parfois, cela peut marcher avec un adaptateur PCMIA.
Voilà, désolé pour toi... si tu passes par BXL, je pourrais peut-être te dépanner.
D'après ce que j'ai pu lire, cela vient la plupart du temps du boitier en lui-même (cable désoudé..). Ouvre ton boitier et vérifie déjà ça.

Maintenant, cela a été dit et redit des dizaines de fois sur le forum : CARSOT NE FONCTIONNE DANS DE BONNES CONDITIONS QU'AVEC UN VRAI PORT COM (rs232).

Parfois et seulement parfois, cela peut marcher avec un adaptateur PCMIA.

Voilà, désolé pour toi... si tu passes par BXL, je pourrais peut-être te dépanner.

- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring
-
Avec Carsoft on peut voir la température de l huile de la boite auto ?
merci
merci

Les pneus c'est bon, mangez en ! 

- alligator427
nik_free a écrit :Salut,
D'après ce que j'ai pu lire, cela vient la plupart du temps du boitier en lui-même (cable désoudé..). Ouvre ton boitier et vérifie déjà ça.![]()
Maintenant, cela a été dit et redit des dizaines de fois sur le forum : CARSOT NE FONCTIONNE DANS DE BONNES CONDITIONS QU'AVEC UN VRAI PORT COM (rs232).![]()
Parfois et seulement parfois, cela peut marcher avec un adaptateur PCMIA.![]()
salut,
j'ai une interface Carsoft et une PA-SOFT
j'ai de gros problèmes avec Carsoft et pas avec l'autre
testé sur 3 PC portable équipés de prise série (RS232) d'origine
eresis a écrit :Avec Carsoft on peut voir la température de l huile de la boite auto ?
merci
tout à fait
- Bruno1380
salut,
la version carsoft est une originale ou ....
Que a tu comme soucis? quelle est ton boitier? avec 2 ou 5 leds?j'ai de gros problèmes avec Carsoft
la version carsoft est une originale ou ....