Bonjour a tous
faut que je démonte le 3 eme feu stop sur notre e46 coupé.
Jarrive pas a enlever le cache en velours de peur de tout casser . Ya un truc spetial a faire?
Merci
3 Eme Feux Stop [e46]
-
3 Eme Feux Stop [e46]
Les pneus c'est bon, mangez en ! 

-
Re: 3 Eme Feux Stop [e46]
Salut,
n'ayant pas de coupé je ne pourrai te renseigner mais as-tu regardé sur ton carnet d'entretien, normalement cela devrait être mentionné à moins que BM ne réserve cette opération à son réseau, ce qui est sans doute le cas s'il s'agit de led et non pas d'ampoules.
A+
n'ayant pas de coupé je ne pourrai te renseigner mais as-tu regardé sur ton carnet d'entretien, normalement cela devrait être mentionné à moins que BM ne réserve cette opération à son réseau, ce qui est sans doute le cas s'il s'agit de led et non pas d'ampoules.
A+
-
Ce qui me parait etrange c'est que ya 2 ou 3 leds qui fonctionnent.Dany92 a écrit :Salut,
A+
Une led de qualité "chinoise" a une duree de vie de 40.000hrs au minimum
Je n'arrive juste pas à démonter ce panneau de velour de peur de tout peter

-
eresis a écrit :Ce qui me parait etrange c'est que ya 2 ou 3 leds qui fonctionnent.
Une led de qualité "chinoise" a une duree de vie de 40.000hrs au minimum
Je n'arrive juste pas à démonter ce panneau de velour de peur de tout peter
Le panneau de velour et retiré (il suffit de tirer dessus delicatement

Par contre , du coup je n'arrive pas a enlever la barre de led ... j'arrive pas a comprendre comme elle est accrochée a la vitre lol
PS:Je recoit bien du 12Volts