5 leds
la fonction "live data" fonctionne mais quand je consulte 1 à 1 chaque boitier, il me répond: doest respond ou un truc comme ça
la fonction verrouillage auto. des portes ne fonctionne pas non plus
version Carsoft chinoise, comme tout le monde...
jm
Utilisation Carsoft
- Sun
Re: Utilisation Carsoft
Salut,
merci pour vos réponses.
J'ai un port Série RS 232 , j'ai acheté exprès un vieux pc portable Dell C 400 pour ca.
J'utilise pas d'adaptateur.
il me semble que je n'ai pas de fil déconnecté, je ferais une photo du boitier.
j'aurais vraiment pas du acheter cette merde chinoise...
Le problème c'est que je ne peux pas acheter PASOFT car il fonctionne pas pour les E36 ou alors il faut prendre la version 1.40 mais je vous laisse découvrir le prix sur ebay
...
merci pour vos réponses.
J'ai un port Série RS 232 , j'ai acheté exprès un vieux pc portable Dell C 400 pour ca.
J'utilise pas d'adaptateur.
il me semble que je n'ai pas de fil déconnecté, je ferais une photo du boitier.
j'aurais vraiment pas du acheter cette merde chinoise...
Le problème c'est que je ne peux pas acheter PASOFT car il fonctionne pas pour les E36 ou alors il faut prendre la version 1.40 mais je vous laisse découvrir le prix sur ebay

6 En Ligne ONLY

- soony
Re: Utilisation Carsoft
Salut,
il y a parfois des problèmes avec les ports série, j'ai un dell d600 et carsoft ne fonctionne pas correctement avec alors qu'il fonctionnait sur mon ancien acer.
Et j'ai déja eu des soucis avec d'autres applications utilisant le port serie du dell.
C'est moins pratique qu'un portable, c'est sur, mais si tu as un vieux pc de bureau genre pentium 133 tu le dedies à carsoft et win98 dans ton garage et ça devrait fonctionner nickel
il y a parfois des problèmes avec les ports série, j'ai un dell d600 et carsoft ne fonctionne pas correctement avec alors qu'il fonctionnait sur mon ancien acer.
Et j'ai déja eu des soucis avec d'autres applications utilisant le port serie du dell.
C'est moins pratique qu'un portable, c'est sur, mais si tu as un vieux pc de bureau genre pentium 133 tu le dedies à carsoft et win98 dans ton garage et ça devrait fonctionner nickel

Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!