Probleme Ralenti Instable Sur 330d
-
Probleme Ralenti Instable Sur 330d
bonjour a tous j ai un gros probleme avec ma 330d année 2000 j ai fait changer 3 injecteur et vérifier les 3 autre du a des vibration a froid et je croyais que sa allait me regler ce probleme de ralenti instable mais non!!en + de cela kan je suis en 2 emme et que je monte dans les tour a 2700 tour il y a un trou et repart apres??et j ai remarquer moin de puissance elle bloque a 4000 tours plus de peche ??je pensais au débimetre ??je vien de nettoyer la vanne egr!! si quelqu un a deja eu ce probleme??merci de me faire signe!!
-
Re: Probleme Ralenti Instable Sur 330d
Salut,
J'ai eu un probleme a peu près identique mais c'etais la pompe additionnelle qui se trouve sous la voiture au niveau de la place conducteur qui etais HS, depuis le changement plus de pb.
Bon courage
J'ai eu un probleme a peu près identique mais c'etais la pompe additionnelle qui se trouve sous la voiture au niveau de la place conducteur qui etais HS, depuis le changement plus de pb.
Bon courage
-
salut merci de ta reponse ??sa te fesais quoi comme symptome??
-
SAlut,
Elle marchait correctement mais dès que je voulais dépasser les 3000-3500 Trm elle coupait comme si elle n'avait plus de gasoil. En dessous de 3000Trm pas de soucis. Un matin plus moyen de demarrer, en mettant le contact et en te penchant sous le plancher du cote conducteur tu doit entendre un BZZZZ regulier sinon elle peut avoir un pb.
Bon courage
Elle marchait correctement mais dès que je voulais dépasser les 3000-3500 Trm elle coupait comme si elle n'avait plus de gasoil. En dessous de 3000Trm pas de soucis. Un matin plus moyen de demarrer, en mettant le contact et en te penchant sous le plancher du cote conducteur tu doit entendre un BZZZZ regulier sinon elle peut avoir un pb.
Bon courage
-
salut j ai passer ma voiture a la balise et aparement sa serait le capteur ou sonde de rampe d injection!pour ce qui est du ralenti instable je vais le faire changer cette semaine en esperant que sa aille mieu!!merci pour ta reponse a++