Fourre Tout Ventilé

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Tuizelo

Fourre Tout Ventilé

Message par Tuizelo »

salut,

je découvre ma voiture au fur et a mesure et j'ai donc découvert un four tout dans l'accoudoir central sous le bidule à téléphone. Il y a une ptite grille à l'intérieur. Comment savoir si c'est le fourre tout réfrigéré comme on le voit dans les modes d'emploi de la E 60.

Et puis si c'est le cas comment le faire fonctionner ? j'ai pas l'impression qu'il y ait de l'air qui sort de cette petite grille.

Tuizelo

Re: Fourre Tout Ventilé

Message par Tuizelo »

Tuizelo a écrit :salut,

je découvre ma voiture au fur et a mesure et j'ai donc découvert un four tout dans l'accoudoir central sous le bidule à téléphone. Il y a une ptite grille à l'intérieur. Comment savoir si c'est le fourre tout réfrigéré comme on le voit dans les modes d'emploi de la E 60.

Et puis si c'est le cas comment le faire fonctionner ? j'ai pas l'impression qu'il y ait de l'air qui sort de cette petite grille.

Ca motive personne ma question ? Quelqu'un a ce meme vide poche dans l'accoudoir central munie de cette petite grille d'aération ?

jey

Message par jey »

Bonjour,

Je découvre également ma E90 au fur et a mesure!

Dans celle-ci il y a bien une grille dans l'acoudoir, quand la clim fonctionne et si tu passe le petit bouton prés de la grille sur 1 tu devrais avoir du froid pour maintenir une boisson au frais!

Jey

indra77

Message par indra77 »

Salut,

Je ne sais pas mais si c'est une trappe refrigérée alors lorsque la clim fonctionne sur "froid" tu devrais sentir se refroidir la trappe oui.

A+
Image Image Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »