Tiroir D'air Additionnel

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
bmworldline

Tiroir D'air Additionnel

Message par bmworldline »

salut a tous ,comment fait-on pour nettoyer un tiroir d'air additionnel sur 320i phase 1? d'autre part mon nouveau volant m-tech 1 est de travers en ligne droite, je l'ai pourtant monté les deux roues avant bien alignées :unsure: il y a t-il du jeu dans la direction ? merci de m'aider :amen: j'attends vos réponses a+

dipou

Re: Tiroir D'air Additionnel

Message par dipou »

Salut ! Pour mettre un volant droit, tu roule à faible allure en ligne droite et tu le remet en roulant ton volant, si après ça bouge, c'est que tu as un problème de direction, la crémaillère par exemple...
Image

no Ix

Message par no Ix »

Salut,

C'est aussi bien de ne pas multiplier les posts qui parlent d'un même sujet :rolleyes: . Tu dois trouver ta réponse ici:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...air+additionnel

Pour ton volant, tu dois trouver le point milieu de ta direction, contrôler le parallélisme et ensuite mettre en place le volant en jouant encore une fois sur les biellettes s'il n'est toujours pas droit.
"Tant k y a du bruit, y a la pièce"

bmworldline

Message par bmworldline »

first6 a écrit :salut a tous ,comment fait-on pour nettoyer un tiroir d'air additionnel sur 320i phase 1? d'autre part mon nouveau volant m-tech 1 est de travers en ligne droite, je l'ai pourtant monté les deux roues avant bien alignées :unsure: il y a t-il du jeu dans la direction ? merci de m'aider :amen: j'attends vos réponses a+
merci pour vos conseils je vais essayer ça , a+ :top:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »