Dieseliste
-
Invité
Dieseliste
salut a tous j'ai posé ma voiture chez un dieseliste agréer bosh c'est idlp a fresnes est ce que vous connaissez et sont-ils serieux et de confiance ? merci de vos reponses.
- frédo09
Re: Dieseliste
melkparis a écrit :salut a tous j'ai posé ma voiture chez un dieseliste agréer bosh c'est idlp a fresnes est ce que vous connaissez et sont-ils serieux et de confiance ? merci de vos reponses.
Salut,
maintenant que c'est fait, tu verras bien.
A+
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
- stoz
Salut,
Recherche un post qu'a créer carlito-shisha, ils lui ont mis une 525 TDS E39 complétement HS...
C'est pas pour te faire peur mais bon.
Pour résumé, il a été pour un changement d'actuateur + pompe de gavage, il est est ressorti avec une culasse HS et le garagiste qui nie que c'est lui le responsable.
Il a d'ailleur mis sa voiture HS en vente tu peux aller voir dans la section vente du forum.
Sinon j'ai été juste acheter mon actuateur la semaine dernière que j'ai poser hier et pour le calage, j'ai trouver une autre adresse.

Recherche un post qu'a créer carlito-shisha, ils lui ont mis une 525 TDS E39 complétement HS...
C'est pas pour te faire peur mais bon.
Pour résumé, il a été pour un changement d'actuateur + pompe de gavage, il est est ressorti avec une culasse HS et le garagiste qui nie que c'est lui le responsable.
Il a d'ailleur mis sa voiture HS en vente tu peux aller voir dans la section vente du forum.
Sinon j'ai été juste acheter mon actuateur la semaine dernière que j'ai poser hier et pour le calage, j'ai trouver une autre adresse.
- stoz
Edit : Voici le lien de son sujet :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...t=0&start=0
Et voici le lien de la vente de son véhicule :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=124775
Bonne lecture.

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...t=0&start=0
Et voici le lien de la vente de son véhicule :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=124775
Bonne lecture.
- indra77
+1. Tu aurais du demander avant... La tu as raté un episodefrédo09 a écrit :Salut,
maintenant que c'est fait, tu verras bien.
A+

-
Invité
salut vous me faites peur lol surtout qu'ils viennent de demonter mes injecteurs verdict 5 ok et un hs jusque la tout est bon sauf que l'injecteur est grippé dans la culasse impossible a enlever meme avec une chevre ils me parle de deculasser mais ca ils font pas ils vont la laisser suspendu en mettant du produit jusqu'a demain matin si pas concluant ils remontent tout et me la rende .indra a écrit :+1. Tu aurais du demander avant... La tu as raté un episode
- david45
salut
bon courage vu ce dont ils sont capables
bon courage vu ce dont ils sont capables
- frédo09
melkparis a écrit :salut vous me faites peur lol surtout qu'ils viennent de demonter mes injecteurs verdict 5 ok et un hs jusque la tout est bon sauf que l'injecteur est grippé dans la culasse impossible a enlever meme avec une chevre ils me parle de deculasser mais ca ils font pas ils vont la laisser suspendu en mettant du produit jusqu'a demain matin si pas concluant ils remontent tout et me la rende .
Ils enlèvent un injecteur avec une chèvre ??
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!
-
laurent071