Oui effectivement on perd en fun ce qu'on gagne en efficacité par rapport à la e30. La conception est vraiment très sérieuse à (presque) tous les niveau.max 318is a écrit :Salut,
à mon avis suivant les années l'antenne se trouve ici ou est dissimulée mais je peux me tromper. Sinon très jolie couleur, c'est tout à fait ce que je recherchai si je n'avais pas pris un Z
Sinon au niveau des premières impressions ça donne quoi? Personnellement pour en conduire une de temps en temps je trouve ça très efficace et performant mais sans le coté fun d'une E30 et sa conception bien moins aboutie mais le plaisir est là quand même.
Par contre, je me trompe ou les M3 E36 françaises avaient toutes l'intérieur cuir de série?
Même sur chaussée grasse on à moins l'impression qu'elle essaye de tuer ses occupants que la e30 (à condition de rester raisonnable, ça reste une propulsion de 300ch). C'est un peu dommage mais je m'y ferai.

Pas de cuir sur toute les M3 e36 française !! c'est sur les e30

Par contre les sièges même alcantara sont spécifique sur le coupé M3 avec les appuis tête en forme de chapka

Si je devais garder une pièce sur la voiture ça serais les clignos orange !!! (et peut être l'admission à 6 papillons parce que c'est jolialineo a écrit :Miam miam, j'en mangerai tous les jours !
J'espère que tu garderas tes clignos oranges!! Et ces naseaux de phase 1 sont tellement mieux que les phase 2 !
C'est du bon tout ça
JE préfère cependant les jantes DS2 (5x2 branches). Et pkoi pas des petites elargisseurs?

Je suis content de pas être le seul à jurer par les clignos orange

Elle va rester tel qu'elle à part un silencieux plus laxiste si j'en trouve un à un prix raisonnable.
Pour revenir aux défauts ils sont ceux de la e36.
Les joints ont tendance à cuire.
L'affichage du check control/température fonctionne à moitié.
Le ciel de toit se décolle...
Globalement la finition de la e30 parait meilleure...