Ces jantes lui vont si bien (c'est une des rares fois que je trouve que des jantes "hors catalogue BMW" ne font pas tuning de mauvais gout) que ce serait dommage de la rendre plus banale avec des jantes d'origine...
Mais bon, c'est vrai qu'à ce tarif, elles ne sont pas encore vendues...
Ces jantes lui vont si bien (c'est une des rares fois que je trouve que des jantes "hors catalogue BMW" ne font pas tuning de mauvais gout) que ce serait dommage de la rendre plus banale avec des jantes d'origine...
Mais bon, c'est vrai qu'à ce tarif, elles ne sont pas encore vendues...
A++
C'est vrai qu'elle ne font pas tuniinnnnge du tout. je les trouve sobres et de bon gout.
SLM3 a écrit :Oui mais RAFAL c'est parce que les tiennes étaient abimées non?
Oui et non.
Disons qu'elles étaient bien abîmées, mais j'aurai pu les refaire facilement.
Mais je trouvais qu'elle faisaient trop "tuning" et puis, pour ma petite famille c'est plus confortable en 17
En plus j'aime bien que mes voitures soient 100% d'origine BMW.
Perso, moi je pense que ca rend l'auto différente des autres, maintenant tu peux mettre des jantes ///M qui lui iront aussi très bien, mais ca ne lui fera plus l'exclusivitée ..
Concernant le look des jantes, si vous vous souveniez il y a 3 ou 4 pages dans le post, on pensais même que c'était des jantes d'origine, je trouve qu'elle ne font pas tiouning du tout et passe bien sur le look global de l'auto ..
Maintenant libre a toi de lui mettre des jantes de type pack ///M, mais elle ressemblera a d'autres ...