Héhé non, elle était garé dans Paris là, juste le mec devant en 92, c'est tout
Merci pour vos commentaires sinon
Pour le Job', c'est en bonne voie

J'ai trouvé un CDD de 10 mois dans un radio plutôt connue à partir d'août ! Ca m'aidera en tout cas.
Lemonpulp66, j'avou que l'assurance a été un problème ... au début. Comme je l'ai expliqué au début du topic, j'ai d'abord voulu prendre Euroleader qui me facturait 1300e par mois (sachant que j'ai payé 1200e pour ma première année de permis avec ma Golf, ca m'a pas "effrayé"), puis j'ai vu avec mon courtier, et je me retrouve avec un peu moins de 800e par an avec la 530i

Pas mal le courtier, merci encore à lui.
Pour ce qui est de l'équipement, le son urge vraiment, c'est certain. D'ailleurs, si quelqu'un a un ensemble d'origine BMW (les enceintes de base, mais toutes fonctionneles) ainsi que, si dispo, un autoradio d'origine (je cherche sinon le même que l'ancien de Thomas dans sa M5, un panasonic avec Aux en facade), n'hésitez pas à me faire signe !
Pour l'ODB, c'est une simple question de temps: j'ai le boitier ainsi que tout le faisceau ! Ya plus qu'a cabler héhé ... Par contre, je me demande s'il y a déjà une sonde de temperature par exemple, ou si tout simplement l'ordinateur va marcher sachant qu'il n'est pas prévu sur la voiture à la base ... Suspence.
Il ne manque plus qu'un régulateur de vitesse (un m'est passé sous le nez, avec les colliers de volant d'origine BMW ... trop dégouté) ainsi qu'un volant sport M (parce que celui là est ... pas beau

) genre 3 branches, et ce sera parfait pour l'intérieur.
Enfin, concernant l'embrayage, je vais faire 1000 bornes ce weekend, j'espère que ça tiendra le coup ... Cela dit, ca ne sera que de l'autoroute, j'ai donc bon espoir. Une fois fait, il ne manquera plus que les disques avants et tout sera parfait ! Encore un petit effort de sous donc, mais je vois le bout.
Cela dit, la question de l'essence reste épineux ... Marre de lacher 1,4e pour un simple litre ! Les frontaliers de tous bords ont bien de la chance ...