Elle parait vraiment propre....
Un peu inquiétant ces petits soucis mécanique.
Présentation De Ma Prèmiere Voiture
- crofull
- Carly
Re: Présentation De Ma Prèmiere Voiture
Merci.crofull a écrit :Elle parait vraiment propre....
Un peu inquiétant ces petits soucis mécanique.
C'est vrai que elle est plutôt propre pour une voiture qui a 20 ans, mais j'ai quand même le droit a des petites surprise comme cette après midi en démontant mon pare choc arrière pour monter mon attelage, qu’est ce que je voit un truc tout pourri ...un amortisseur de pare choc complètement bouffé de chez bouffé par la rouille ....

J’ai regarder sur le site Oscaro mais j’en est pas trouver !
- Carly
- Thomas Olivaux
Salut !
Sympa comme tout ta E34, elle a l'air vraiment propre, ça se voit direct sur la photo du compartiment moteur
Quant aux jantes, les Rondell 58, un classique qui passe toujours si bien sur E34
++
Tom
Sympa comme tout ta E34, elle a l'air vraiment propre, ça se voit direct sur la photo du compartiment moteur

Quant aux jantes, les Rondell 58, un classique qui passe toujours si bien sur E34

++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- Hartge77
tien je m'incruste dans le topic moi aussi je roule en 524 blanche
quand elle est arriver dans la famille en 1998 c'etait exactement la meme que la tienne (sauf moi j'ai le toit ouvrant) et j'avais les vitre manuels.
elle a 180000 km a l'heure d'aujourd'hui et jamais eu un seul soucis de culasse.
tiens je te mets une petite photo (ancienne depuis sa a changer)

pour se qui a eter dit plus haut je confirme la 524 a une boite completement differente du 525 se qui lui donne vachement plus de couple.
je trouve que la boite tire super long donc on pourrait penser que c'est mou mes pas tant que sa je trouve quelle se defend bien.
je prend 190 en 4eme
a+

quand elle est arriver dans la famille en 1998 c'etait exactement la meme que la tienne (sauf moi j'ai le toit ouvrant) et j'avais les vitre manuels.
elle a 180000 km a l'heure d'aujourd'hui et jamais eu un seul soucis de culasse.
tiens je te mets une petite photo (ancienne depuis sa a changer)

pour se qui a eter dit plus haut je confirme la 524 a une boite completement differente du 525 se qui lui donne vachement plus de couple.
je trouve que la boite tire super long donc on pourrait penser que c'est mou mes pas tant que sa je trouve quelle se defend bien.
je prend 190 en 4eme

a+
Recherche info sur montage mecanique 525 tds dans 524 td si quelqu'un peut me renseigner merci de me contacter par MP
- lemouelr
Salut,
Joli exemplaire que tu as là... Je reste un fan inconditionnel de ce modèle de jante. Que du bon gout, félicitation!
A++
Joli exemplaire que tu as là... Je reste un fan inconditionnel de ce modèle de jante. Que du bon gout, félicitation!
A++
Actuelle: e36 316i
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.
- Thomas Olivaux
190 en 4 ca s'appel pas tirer long
Une simple 525i prend entre 220 et 230 en 4ème quand à mon "atroce" 745i, qui elle tire long, je prend 160 en 2ème LOL

- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- Carly
Tres belle auto hartge.77 ! je recherchait la casquette de lunette arriere mais je ne le trouve pas .... 

- kita2
salut
moi qui fait entre 40 et 50 bornes par jour j'ai longtemps hésité avant d'acheter ma voiture de tout les jours et mon choix c'était porté sur une 524 td e34 ou une mercedes, l'histoire a voulu que je prenne une w124 mercedes. mais quand on voit la tienne qui semble encore très belle pour son age ça donnerait presque envie.
hs: thomas,essais tu de nous dire que ton montage de boite manuel est fini sur la e23?
moi qui fait entre 40 et 50 bornes par jour j'ai longtemps hésité avant d'acheter ma voiture de tout les jours et mon choix c'était porté sur une 524 td e34 ou une mercedes, l'histoire a voulu que je prenne une w124 mercedes. mais quand on voit la tienne qui semble encore très belle pour son age ça donnerait presque envie.
hs: thomas,essais tu de nous dire que ton montage de boite manuel est fini sur la e23?

- Carly
Une valeur sur le bloc W124 ( mon pere en possede une )
J'essayerai de refaire des photos plus net, celle ci sont moyenne ! sa rend bien mieu niveau peinture
et je me suis trouver des feux blanc pour l'avant
J'essayerai de refaire des photos plus net, celle ci sont moyenne ! sa rend bien mieu niveau peinture