Merci pour vos réponses !
En fait le but est de continuer en loisir (j'ai encore pleins de progrès à faire

) pour s'orienter plus tard sur du "pur et dur", mais avec la même base... par contre pas de drift pour moi c'est du circuit vitesse qui m'intéresse (ça doit changer quelques choix techniques je pense)...
Coté budget ce serait autour de 2/3000€ max. d'ici la fin de l'année au départ donc en gros :
- 1000€ pour la base (une 325i Phase 1 est une bonne idée, encore qu'une 323i Phase 1 avec boite inversée m'aurait tenté

)
- 1000€ de modifs liaisons au sol (à propos, quelle taille de jantes ? 14 ou 15 ?)
- un peu de rab pour des freins (disques/plaquettes/durites avia) et autres surprises de dernière minutes
Sachant que ça coute environ 100 à 150€ pour la journée, et que les freins et les pneus peuvent supporter deux sorties, et que la voiture peut être transportée sur plateau (j'ai gros 4x4 au mazout pour tracter

me manque plus que le plateau), tout devient possible !
Tu as raison zleto y'a plusieurs avantages à rouler sur piste avec la même que celle de "tous les jours" (euh... dommage d'aileurs je la prends pas souvent pour aller bosser la is

)
Pour la e36 je me suis demandé si ça valait le coup... y'a celle de
Fullozteo dans mes prix (sauf que pas de CG), mais coté perfs et sensation que vaut une 325i, même préparée, en e36 ? Je crains d'être obligé de faire un swap ou de le revendre trop rapidement...
a+