AFCLOLO a écrit :Merci pour ta réponse, des M3 e90 françaises , doivent être plus que rare

, as tu une idée des ventes de M3 e92 pour comparer ?
Merci
J'ai pas de chiffres précis, mais si on regarde ce qui s'est vendu dans les concessions de la region et qu'on extrapole par rapport au nombre de concessions en France, je dirais qu'il y aurait entre 400 et 500 M3 e92 en France.
Par contre je sais que M5 et M6 confondu, ce score est de 300.
Concernant es AMG, ce sont d'excellente autos, mais leur point faible vient de la difficulté à les revendre. Pour des mercedes je me fais toujours couvrir par une concession de la marque à l'etoile sur des reprises, ils n'en veulent en general pas. Un mandataire voisin de ma concession en avait pris une pour rouler un peu et la revendre, vu les sueurs qu'il a eu, il a abandonné.
Les véhicules qui tiennent la cote dans ce segemnt sont la m3 et la rs4 et pourtant dieu sait que j'aime pas Audi!!
Par contre pour la lexus, je sais pas si vous avez deja conduit une lexus... A eviter tout simplement!! Impression de lourdeur, imprecision du train avant. Seul les moteurs sont extrement coupleux et le confort pour les passagers (uniquement pour les passagers). La finition est déplorable.... C'est ni plus ni moins que du copier coller toyota.
Je trouve que cette marque est un scandale... Je regarderais plus du coté d'infinity, meme si je ne connais pas du tout, mais ca a l'air d'tere potable.
Bon pour ettre honente jusqu'au bout, je n'ai essayé pour ma part que le RX400h... 600km dans le week end et qu'une envie, c'est de restituer bien vite les clefs!