Bonjour tout le monde,
Je vais changer le demarreur de ma 325TDS (oui, je sais, j'avais dit que je le ferais hier soir;)) et j'aurrai voulu tester le nouveau avant de le mettre en place.
J'imagine que se contenter de mettre la carcasse à la masse et alimenter le plot à l'arriere du demarreur ne sufisent pas(j'ai essayé). J'ai vu qu'il y avait deux bornes plus petites au [...censuré...] du demarreur, je pense qu'elles sont là pour le declencher.
Quelqu'un pourrait-il me donner la procedure pour le tester?
Merci d'avance.
Simon
Test Demarreur M51 Demonté
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Re: Test Demarreur M51 Demonté
Merci PHIL525,
J'ai un dernier petit probleme, c'est qu'il y a 2 petites bornes de libres au [...censuré...] du demarreur (en plus de celle 12V).
Laquelle lance le solenoïde?
Merci encore.
Simon
J'ai un dernier petit probleme, c'est qu'il y a 2 petites bornes de libres au [...censuré...] du demarreur (en plus de celle 12V).
Laquelle lance le solenoïde?
Merci encore.
Simon
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Re: Test Demarreur M51 Demonté
re
sur le selenoide tu a 2 bornes un + permanent et un + venant du contact donc le start
donc tu met le demarreur a la masse et si tu sais pas lequel et le start tu applique un + sur une des bornes si tu entend comme un relais coller c'est le start , et donc sur l'autre borne tu applique un + permanent
a+
sur le selenoide tu a 2 bornes un + permanent et un + venant du contact donc le start
donc tu met le demarreur a la masse et si tu sais pas lequel et le start tu applique un + sur une des bornes si tu entend comme un relais coller c'est le start , et donc sur l'autre borne tu applique un + permanent
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