Déjaugé ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
holiday09

Déjaugé ?

Message par holiday09 »

tout d'abord bonjoura tous;
je viens d'acheter (à crédit!!!) une E39 525tds de1997 à mon beau-frere le 04/07/09 et je tombe en panne le lendemain (10 h du soir; aujourd'hui) dans un petit village; j'étais en 4 ième en sous-régime;je passe la seconde et là; la voiture s'éteind et pas moyen de redémarrer.
Je l'appelle il me conseille de mettre 5 litres de gazoil et de purger les injecteurs.(je précise qu'il me restais environ 28 litres)
Chose faite la voiture redémarre; depuis j'ai le voyant de préchauffage qui clignote ?
Il me dit que j'ai du déjaugé!
Quelqu'un connait t'il le problème ?
Cordialement holiday09.

DIDSTY

Re: Déjaugé ?

Message par DIDSTY »

Salut,

commence par vérifier ta pompe de gavage, si tu as callé au alentours de 20 litres c'est que c'est ta pompe qui est en cause.
Déjaugé ?? késako??? Pour moi tu as simplement désamorcé ton circuit de GO, et tu es bon pour une purge complete du circuit d'alimentation.
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

daspik

Message par daspik »

a coup sur c'est ça.mais regarde a la prise de ta pompe a injection il pourai y avoir un mauvais contact .j'ai eu le meme tour sur ma 325

laurent071

Message par laurent071 »

Si tu tombes en panne et que ton beau frere connait la réponse c'est qu il était au courant du soucis a mon avis.
@+
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »