hello,
qui peut me dire comment verifier si un turbo est hs ou pas ? avec des moyens assez simple , jsuis pas tres equipes question matos !!
merci ,
tchussssss
Question De Turbo
-
-
Re: Question De Turbo
Simple: ta caisse s'est transformée en Ligier??? Elle fume + bleu ke ne pourrai l'être un Gendarme???
Alors c bon, ton turbal est HS...

Alors c bon, ton turbal est HS...

- bibi87
Si un turbo est HS,
(Hors fumée)
1) on peut l'entendre au bruit (ca siffle)
2) à la puissance (ca avance pas).
3) Ce que je conseille, vérifier la pression du turbo avec une compressiometre (ca coute dans les 4€ pour un diam de 40mm)+tuyeau qui accepte jusqu'a 2b de pression+ 1 T.
Le capteur se situe au niveau du filtre à gazoil (pour les moteurs M50/M51, parés je sais pas ou elle est).
4)Plus simple, aller chez BMW et demander à vérifier le turbo.
voila.
(Hors fumée)
1) on peut l'entendre au bruit (ca siffle)
2) à la puissance (ca avance pas).
3) Ce que je conseille, vérifier la pression du turbo avec une compressiometre (ca coute dans les 4€ pour un diam de 40mm)+tuyeau qui accepte jusqu'a 2b de pression+ 1 T.
Le capteur se situe au niveau du filtre à gazoil (pour les moteurs M50/M51, parés je sais pas ou elle est).
4)Plus simple, aller chez BMW et demander à vérifier le turbo.
voila.
523i
ex 325td
ex 525td
ex 316i
ex 325td
ex 525td
ex 316i
salut c koi ta caisse!!!
si tu cherche un turbo pour 524 e 34, envoie moi un mp ou un mail!!!!!!laisse tomber bm, ils vendent ca 1125 euros!!a+
si tu cherche un turbo pour 524 e 34, envoie moi un mp ou un mail!!!!!!laisse tomber bm, ils vendent ca 1125 euros!!a+
-
hello,
alors c est un 325 tds , et je pense pas que mon turbo sois hs ( j en suis casiment sur ) ! alors merci quand meme pour la proposition !! c est si cher que ca un turbo ?????
TCHUSSSSSSS
alors c est un 325 tds , et je pense pas que mon turbo sois hs ( j en suis casiment sur ) ! alors merci quand meme pour la proposition !! c est si cher que ca un turbo ?????
TCHUSSSSSSS
- davy
995 euros hors taxe chez bmw
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
salut, comme dis Davy, c'est du genre 1125 euros TTC!!
le mien a claqué la semaine derniere, il crachait l'huile!!!ma caisse fumait bleu, le moteur tremblait!!
pour etre sur, j'ai demonté la durit qui va de ce turbo a l'admission d'air, demarrage, petite acceleration et la vla le crachat d'huile, la tu comprend qu'il a vraiment rendu l'ame!!!!!!
je l'ai changé, et tout va mieux maintenant!!!!
fais l'experience tu verras bien!!!
tiens nous au courant!! a+
le mien a claqué la semaine derniere, il crachait l'huile!!!ma caisse fumait bleu, le moteur tremblait!!
pour etre sur, j'ai demonté la durit qui va de ce turbo a l'admission d'air, demarrage, petite acceleration et la vla le crachat d'huile, la tu comprend qu'il a vraiment rendu l'ame!!!!!!
je l'ai changé, et tout va mieux maintenant!!!!
fais l'experience tu verras bien!!!
tiens nous au courant!! a+