Réglage <moteur/culbuteur> E34 M20.

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
lavrie

Re: Réglage <moteur/culbuteur> E34 M20.

Message par lavrie »

Salut :noelcoucou:

Je suis heureux :D , j'ai réussi le réglage des culbuteurs et la petite ne fume plus et ronronne comme elle n'a jamais ronronner :D J'ai remarquer une chose, après avoir fait les réglages le moulin ne tournait pas top top, j'ai débrancher la fiche du régulateur (Numéro 3 sur la fiche si dessous) et elle c'est mise à mieux tourner mais c'était pas encore ça... j'ai débrancher et rebrancher la fiche deux trois fois et pour finir, miracle... elle à commencer à tourner super bien et depuis ca reste parfait! :) . (en esperent aque c

J'avais tester 3 régulateurs que j'avais en stock, à chaque fois le moteur ne tournais pas comme il le devais mais j'ai remarquer des grosse différence entre les 3 régulateurs :s

Image
X5 E53 3.0d 211ch 2005 (LX38201)

lavrie

Message par lavrie »

Salut :noelcoucou:

Je suis heureux :D , j'ai réussi le réglage des culbuteurs et la petite ne claque plus, ne fume plus et ronronne comme elle n'a jamais ronronner :D J'ai remarquer une chose, après avoir fait les réglages le moulin ne tournait pas top top, j'ai débrancher la fiche du régulateur (Numéro 3 sur la fiche si dessous) et elle c'est mise à mieux tourner mais c'était pas encore ça... j'ai débrancher et rebrancher la fiche deux trois fois et pour finir, miracle... elle à commencer à tourner super bien et depuis ca reste parfait! :) . (en espèrent que ça va le rester)

J'avais tester 3 régulateurs que j'avais en stock, à chaque fois le moteur ne tournais pas comme il le devais mais j'ai remarquer des grosse différence entre les 3 régulateurs (moteur qui tourne mal au ralenti mais de façon différente) :s
Il n'y à pas d'entretien spécifique pour cette pièce? ou quand ça ne va plus faut acheter une neuve d'office?

Image

=> Retourne lire le post de Tom sur la e34 M5, 117 page :D

Keops11
Membre du club
Membre du club

Message par Keops11 »

L'entrentien sur l'actuateur de ralenti (la pièce 3) c'est un nettoyage de l'interieur au WD40, le clapet à l'interieur doit se mouvoir librement
Bien vérifier qu'il n'y a pas d'entrée d'air parasite à cet endroit
Il se peut aussi que les contacts electrique sur le connecteur soit oxydés, une connexion/deconnexion les a peut être decrassés
En tous cas heureux que ton M20 ronronne :thup:

lavrie

Message par lavrie »

Ok merci :)

Par contre sorry pour le message en double mais je ne comprend pas comment ça se fait lol^_^

EDIT: Surement que j'ai valider le message au lieu de le pré-visualiser sans m'en rendre compte :s

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »