Salut.
Si j'ai bien compris, le disque et la butée ont été changés, mais pas le mécanisme.....
C'est une première erreur! Lorsque tu tombes la boîte pour intervenir sur l'embrayage, tu remets un kit embrayage neuf (mécanisme, disque, butée).
Car aujourd'hui le problème vient peut-être du mécanisme qui se bloque. Les pièces anciennes et les pièces neuves ne s'apprécient pas!
Cela vaut également pour émetteur et récepteur d'embrayage. Lorsque l'on change l'un, il est prudent de changer l'autre. En effet, si tu changes le récepteur, ce dernier étant neuf offre plus de résistance à la pression. L'émetteur, de ce fait, souffre pour pousser le liquide. Les coupelles lâchent, et le liquide s'infiltre entre-elles et le corps de l'émetteur, empêchant le bon fonctionnement.
Pour ma part, je ferais cela:
1) Je referais la purge.
2) Si le problème persiste, je vérifierais le réglage de la tringlerie de boîte à partir du levier de vitesse.
3) Si rien ne s'améliore, je changerai l'émetteur.
4)

... Je descends à nouveau la boîte et je change le mécanisme

.
Le travail à l'économie coûte souvent plus cher que de faire le travail dans les règles. Mais je conçois que ce n'est pas toujours simple de sortir des poignées d'euros....
A plus