Présentation De Ma 135i

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
kawaH2

Re: Présentation De Ma 135i

Message par kawaH2 »

Sinon, pour le rôdage, le gars de BMW m'a dit qu'il n'était pas nécessaire d'en faire.
le vendeur me dit bonjour, puis: "Purée c'te pot, comme il fait un beau bruit! On en avait jamais monté, et tu vas pas être déçu!"
c'est le même qui donne ces bons conseils? :whistling:

DraxJoe

Message par DraxJoe »

Bonjour

La série 1 en coupé, la seule Bmw actuelle qui me plaise vraiment ! Elle est superbe , Bonne route avec ! !

Je suis étonné pour ton ancienne, il me semblait que le blanc revenait à la mode ?
Image
Image

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Superbe voiture

Tu es déçu appartement de la couleur blanche de ton ancienne ? , tu penses vraiment que c'est à cause de cela que tu n'as pas pu la vendre en occas ?

Sinon la nouvelle 135i , en neuf avec toutes les options prises tu doit être quasi au prix d'une 335 i Sport Design :unsure:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

bigtony

Message par bigtony »

felicitation pour ton achat.elle est superbe :thup:

jackseg

Message par jackseg »

Bravo, tu as, pour moi, le meilleur moteur actuel dans cette voiture :amen:
Si tu fais une petite reprog par la suite, tu te trouveras avec des perfs de malade pour pas grand chose.

Elle est très belle :thup:
youpla boum

NotTwinTurboYet

Message par NotTwinTurboYet »

DraxJoe a écrit :Bonjour

La série 1 en coupé, la seule Bmw actuelle qui me plaise vraiment ! Elle est superbe , Bonne route avec ! !

Je suis étonné pour ton ancienne, il me semblait que le blanc revenait à la mode ?
Le blanc est à la mode en effet. En fait je m'étais décidé pour cette couleur en 2007 quand j'étais allé faire un tour en Californie pour le boulot, et al moitié des voitures étaient blanches!
Mais maintenant je suis revenu à plus classique, en fait j'ai été déçu par le choix de teintes chez BMW, pas grand chose d'intéressant. Mais bon, j'allais pas reprendre encore une blanche, donc voilà :wink2:
NTTY - 135i, Diff. Quaife, Bilstein PSS, BAR H&R, Bras et silentblocs M3, Echap. BMW Performance, Durits Avia, Plaquettes Project Mu, Jantes light APEX 18", Toyo R888 225/40 et 265/35

DraxJoe

Message par DraxJoe »

NotTwinTurboYet a écrit :Le blanc est à la mode en effet. En fait je m'étais décidé pour cette couleur en 2007 quand j'étais allé faire un tour en Californie pour le boulot, et al moitié des voitures étaient blanches!
Mais maintenant je suis revenu à plus classique, en fait j'ai été déçu par le choix de teintes chez BMW, pas grand chose d'intéressant. Mais bon, j'allais pas reprendre encore une blanche, donc voilà :wink2:
en tout cas, choix magnifique ! ! ! j'avais fait le tour d'un modèle d'expo (sans aucun espoir de pouvoir l'acheter, à +40.000€ le jouet, si je ne me trompe pas), elle est vraiment superbe !
et le 3.5 ! ! tu dois te régaler, même en "rodage" ...
Image
Image

NotTwinTurboYet

Message par NotTwinTurboYet »

AFCLOLO a écrit :Superbe voiture

Tu es déçu appartement de la couleur blanche de ton ancienne ? , tu penses vraiment que c'est à cause de cela que tu n'as pas pu la vendre en occas ?

Sinon la nouvelle 135i , en neuf avec toutes les options prises tu doit être quasi au prix d'une 335 i Sport Design :unsure:
Salut,

Je ne sais pas si c'est pour ça que je ne l'ai pas vendue, ou bien à cause de la boite auto ou encore parce qu'elle n'avait pas la navigation ou qu'elle était 3 portes. Ou peut être tout ça à la fois. En plus je la vendais pas chère, elle était la moins des autres autos de cette année et de ce kilométrage et elle avait plus d'options...

C'est pas tant un problème de tarif qui m'a fait choisir la 135i, mais surtout le poids de la voiture, plus petit c'est mieux :wink2: En plus la boite auto m'est apparue nettement plus rapide sur la 135 que sur 335, ce que ZF m'a confirmé comme étant tout à fait possible.

A+
NTTY - 135i, Diff. Quaife, Bilstein PSS, BAR H&R, Bras et silentblocs M3, Echap. BMW Performance, Durits Avia, Plaquettes Project Mu, Jantes light APEX 18", Toyo R888 225/40 et 265/35

lemouelr

Message par lemouelr »

Salut,

Superbe auto :top: . Par contre je suis étonné que tu ais eu du mal à vendre ton ancienne... Elle présentait bien quand même, à mon avis c'est plus à cause de la BVA.

A++
Actuelle: e36 316i
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.

jackseg

Message par jackseg »

lemouelr a écrit :Salut,

Superbe auto :top: . Par contre je suis étonné que tu ais eu du mal à vendre ton ancienne... Elle présentait bien quand même, à mon avis c'est plus à cause de la BVA.

A++
En Suisse, c'est plutôt un atout la BVA. Etrange...
youpla boum

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »