Ma Bmw à Tous Les Problemes Du Monde

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
lordchaos951

Re: Ma Bmw à Tous Les Problemes Du Monde

Message par lordchaos951 »

lebaron03 a écrit :La batterie je n'ai l'ai pas changé car le véhicule démarre au quart de tour.

Je l'ai fais faire à mon garagiste non BMW en s'aidant des explication que j'ai trouvé sur notre forum.
Ce qui m'étonne il n'a pris que 4 litres d'huile??? Il me semblait qu'il en fallait environ 6 litres !!!
Merci de me donner suite.
Moi aussi ma voiture démarrait bien avec ma batterie faiblarde, mais pas suffisant pour la BVA.

BMW m'a compté 5 litres d'huile pour ma vidange de boite.
530 DA Touring Pack Luxe - 11/02 - GPS

lebaron03

Message par lebaron03 »

lordchaos951 a écrit :Moi aussi ma voiture démarrait bien avec ma batterie faiblarde, mais pas suffisant pour la BVA.

BMW m'a compté 5 litres d'huile pour ma vidange de boite.
Moi j'en ai acheté 6 litres,par contre je me souviens maintenant le contrôle du niveau a été fait moteur arrêté !
Je vais refaire faire le niveau.
BMW 530 d boite auto année 2000 190 000 km

lebaron03

Message par lebaron03 »

Bonjour à tous,me voilà de retour après quelques absences avec de très bonnes nouvelles presque tous mes problèmes sont résolus.

En fait c'était simplement un court circuit sur le faisceau proche des essuies glaces qui empêchait le calculateur de faire son boulot correctement.

RÉSUME DE LA SITUATION
---------------------------------

PROG SECUR BOITE VIT DISPARU :plus aucun accoup consommation est revenu à la normale environ 7 litres au 100 km

TOUTES LES AIGUILLES DU COMPTEUR FONCTIONNE PARFAITEMENT

CLIMATISATION FONCTIONNE NORMALEMENT

TÉMOIN ASC ET LE TRIANGLE ÉTEINTS

En tout cas je tient à remercier BMW Novauto à Cuemes en Belgique prés de Mons, travail très sérieux.

Il me reste plus que les détecteurs de recul qui fonctionnent que quand ils en ont envie.(je n'avais pas sollicité la reparation de ce dernier à Novauto )

Si vous souhaitez leur coordonnées :adresse ,tel applez moi merci.

lebaron03

Message par lebaron03 »

Bonjour à tous avez vous une idée du coup des capteurs de recul merci ?

X3-terrestre

Message par X3-terrestre »

Il me reste plus que les détecteurs de recul qui fonctionnent que quand ils en ont envie.
genre ils fonctionnent quand la voiture est propre et déconnent quand elle est sale ? :whistling:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »