Alors sun tu ne m'enbete pas du tous.
je suis sur que le film est solaire car mon frangin n'a pas la clim dans sa 306 et c'est pour sa qu'il la fait pour avoir moins chaud et sa marche vraiment par contre si il fait film securité en plus je ne c'est pas.
Chez galstint tu a 3 niveau de noir le carbone light (noir clair) le carbone (noir) et le carbone super (noir foncer)
le 20% equivaut a du carbone et le 5% a du carbone super
si tu prefere le 306 break est en carbone super a l'arriere et en carbone a l'avant.
et la 306 berline est en carbone partout
c'est toi qui choisis ton package si tu veux du carbone super partout pas de soucis si tu veux du carbone partout pareil ou un mixte des 2 pas de soucis
voila a+
Commande Groupée Glastint
- Hartge77
Re: Commande Groupée Glastint
Recherche info sur montage mecanique 525 tds dans 524 td si quelqu'un peut me renseigner merci de me contacter par MP
- Sun
Okay merci pour l'info.
Je passe normalement la semaine prochaine. Je posterais des photos pour ceux que ça intéresse.

Je passe normalement la semaine prochaine. Je posterais des photos pour ceux que ça intéresse.

6 En Ligne ONLY

-
bonjour,
Dommage que tu n'es rien dans le 37 cela fait 15 jours que je l'ai fait (pas chez glastint) et j'ai des bulles de poussière (feutrine de tour de porte)
résultat :
soit il me défilme et me rembourse
soit il me refond que la lunette arrière (au moins 150 bulles) malgré que j'ai au moins deux petites bulles 1-2mm par vitres (ils disent que les clients ne disent rien
Donc si tu as une adresse sérieuse dans le 37
avant le 20 aôut je suis preneur?
Dommage que tu n'es rien dans le 37 cela fait 15 jours que je l'ai fait (pas chez glastint) et j'ai des bulles de poussière (feutrine de tour de porte)

résultat :
soit il me défilme et me rembourse
soit il me refond que la lunette arrière (au moins 150 bulles) malgré que j'ai au moins deux petites bulles 1-2mm par vitres (ils disent que les clients ne disent rien

Donc si tu as une adresse sérieuse dans le 37

-
Moi ça m'intéresse!!!Sun a écrit :Je passe normalement la semaine prochaine. Je posterais des photos pour ceux que ça intéresse.
-
Merci pour cette cession je viens de m inscrire du coup il reste plus qu une place!!!
J'attends le coup de tel pour fixé la date du rendez vous!
je vous tiens au courant et je vous met des photos des que c est fait!
Bonne chance au dernier de la cession!
J'attends le coup de tel pour fixé la date du rendez vous!
je vous tiens au courant et je vous met des photos des que c est fait!
Bonne chance au dernier de la cession!
- Sun
Xela254 , la cession est terminée , tu t'es inscris sur une autre mais je ne pense pas que cela change grand chose
6 En Ligne ONLY

-
Ah bon!!!
le tarif qui m a été annoncé est de 266€ donc ça va c cool!!
le tarif qui m a été annoncé est de 266€ donc ça va c cool!!
- Sun
Bon je reviens de chez BR EQUIPMENT.
Je n'ai pas fait encore de photo car il faut attendre le temps de séchage.
Je ferais des photos complètes samedi prochain, je vais attendre une semaine histoire que ça sèche complètement.
Pour ma part :
J'ai un coupé E36, ils ont pas mal galéré avec les 3/4 arrières (durée à peu près 3h30).
Pour l'une des custodes arrières qui n'a pas pu être démontée donc il y aura peut etre des traces.
Au niveau de l'arrière, ils ont galéré aussi car je n'avais pas l'antenne et donc ils ont du faire une découpe manuellement.
Sinon pour les vitres latérales avant, pas de soucis particuliers. Il y a pour le moment un effet goutte d'eau mais c'est normal ca devrait se résorber progressivement (délai 1 mois).
Sinon l'équipe accueillante et qui explique en détail la procédure.
Un centre commercial n'est pas loin si jamais l'attente est trop longue.
Je n'ai pas fait encore de photo car il faut attendre le temps de séchage.
Je ferais des photos complètes samedi prochain, je vais attendre une semaine histoire que ça sèche complètement.
Pour ma part :
J'ai un coupé E36, ils ont pas mal galéré avec les 3/4 arrières (durée à peu près 3h30).
Pour l'une des custodes arrières qui n'a pas pu être démontée donc il y aura peut etre des traces.
Au niveau de l'arrière, ils ont galéré aussi car je n'avais pas l'antenne et donc ils ont du faire une découpe manuellement.
Sinon pour les vitres latérales avant, pas de soucis particuliers. Il y a pour le moment un effet goutte d'eau mais c'est normal ca devrait se résorber progressivement (délai 1 mois).
Sinon l'équipe accueillante et qui explique en détail la procédure.
Un centre commercial n'est pas loin si jamais l'attente est trop longue.
6 En Ligne ONLY

-
N'hésite pas a nous mettre des photos des que possible pour moi le rendez vous est pris pour le 23 aout a 14H!
- Sun
bonjour,
voila ce que ça donne pour moi.

Il s'agit de 5% sur 3/4 arrière et 20% avant.
L'effet goutte d'eau a disparu rapidement des vitres.
Par contre vous pouvez voir une sorte de trace blanche sur le contour des vitres.
Autre exemple avec cette photo.

Ca mettra plus de temps a disparaitre environ 1 mois selon le technicien (j'espere)
Point négatif, ils ont pas reussi à démonter la custode apparement et on peut voir qu'il y a des traces dessus

Je vais devoir surement y retourner pour qu'ils me la refassent.
Pour faire jouer la garantie, je vais devoir préalablement démonter la custode et enlever le film pour un minimum de temps d'immobilisation pour pas qu'ils me le facturent.
Je trouve ça abusé mais bon...
voila ce que ça donne pour moi.

Il s'agit de 5% sur 3/4 arrière et 20% avant.
L'effet goutte d'eau a disparu rapidement des vitres.
Par contre vous pouvez voir une sorte de trace blanche sur le contour des vitres.
Autre exemple avec cette photo.

Ca mettra plus de temps a disparaitre environ 1 mois selon le technicien (j'espere)
Point négatif, ils ont pas reussi à démonter la custode apparement et on peut voir qu'il y a des traces dessus

Je vais devoir surement y retourner pour qu'ils me la refassent.
Pour faire jouer la garantie, je vais devoir préalablement démonter la custode et enlever le film pour un minimum de temps d'immobilisation pour pas qu'ils me le facturent.
Je trouve ça abusé mais bon...
6 En Ligne ONLY