bon,j'en ai ma claque
ça fait déjà par deux fois que j'essaie d'installer un kit VE a l'arrière de mon touring e34,et ça fait déjà deux fois que le kit est incompatible
le 1er kit,acheter a un gars du forum,impossible de poser le mécanisme électrique dans la porte(pas le même type d'emboutissage du contre porte apparemment),ça,c'était l'été dernier(évidemment,je m'en suis rendu compte une fois arrivé,a 2500km de chez moi),du coup,j'ai vérifier les connecteurs,pas les mêmes bien sur
bon,je me dit,pas grave,je vais le mettre en vente,d'après un 'ami' qui bosse chez BMW,les kits de VE a l'arrière des berlines et touring ne sont pas les mêmes
ok
quelques mois plus tard,je tombe sur une annonce sur ebay.de,ou un membre vend un kit provenant d'un touring,je me dis chouette,c'est cool,je le prends
aujourd'hui,ayant un peu de temps,je me décide a le poser
1ere étape,avant de me faire avoir comme la dernière fois,je décide de démonter le connecteur se trouvant sur le montant centrale,afin de vérifier en premier lieu,la compatibilité de la chose,et m'éviter un démontage inutile du contre porte
et HOOO,quelle ne fut pas ma surprise de voir que c'était la même chose

voici des photos,afin de mieux vous rendre compte de la 'petite différence'
Connecteur du 'kit' d'origine BMW

Connecteur dans le pilier central de ma voiture

au vue du nombre de 'pin' qui sortent du connecteur du pilier,je vois qu'il n'y a pas assez de sortie pour alimenter correctement un système de VE,logique.......
donc,avis a ceux qui cherchent,je vends 2 kits VE pour berline