Salut floderennes,
Je te remercie pour ta réponse. Bon, voilà un petit résumé. J'ai vu la belle hier, donc voici:
Positifs:
- Moteur: je suis craque avec le bruit du moteur

- Intérieur: Cuir et bien entretenu, propre
- Extérieur: Bon, elle est propre pour une voiture de 11 ans d'âge.
- Carnet entretien est a jour.
- 4 amortisseurs, la pré pompe: changé
Négatifs:
- Le volant: Fait des bruits quand le propriétaire tourne le volant, c'est un sort du frottement de métal ( il m'a dit qu'il va réparer ca avant de la vendre )
- J'ai comme impression que la voiture a été refait la peinture, peut être à cause d'un accident ???? ( vu l'espace du capot et l'aile qui n'est pas régulier )
- Le feux de stop derrière a une fissure (pour moi ce n'est pas trop grave, je vais le changer )
Donc, je voudrais savoir le bruit du volant est grave ? ( j'ai peur qu'il y a un défaut de direction ), la caisse a été rabaissé ( ok, c'est jolie mais elle a perdu l'état pure de la belle, ce qui me fait un peu triste

), et pour 225000 km la chaine de distributeur n'a pas encore changé, c'est un risque ???? Car je compte de tout façon le changer mais plutôt vers la fin de l'année ou début de l'année prochaine. Et derniere question, savez vous l'argus de cette belle est de combien ? (modèle wordline pack 05.03.1998), le propriétaire m'a dit que l'argus est 5700€ mais je ne peux pas savoir exactement pour négocier le prix, je pense vers 4500€, je vais la prendre ;-).
Encore merci pour votre aide, c'est super ce forum
Tam