Mes rêves s'écroulent, moi qui choisi mes auto uniquement pour être bien reçu chez Bmw...bananasprint a écrit :Arrêtez de rêver avec vos M3 !
La E36 est une auto démodée et dépassée.
Les conditions de circulation ont changé ces dernières années. ( radars, sanctions de tous poils ).
Mettre 9000 euros pour une vieille auto.... ça vaut 5000, et encore, le gars peut s'estimer heureux
de trouver un pigeon pour acheter sa caisse, sans compter que tu sera reçu comme un pouilleux chez BM
et que la plupart des garagistes ne voudront pas y toucher.
Bref, une excellente affaire !
Ah oui, tiens c'est vrai ça!...... et sinon cette E36, elle est achetée ou pas ?
OHHHHHHHHHHH, l'etat du mec, il en remet une couche !!!bananasprint a écrit :Bonjour la mauvaise foi.
Saïfeddine expose sa 500 Mercedes, et c'est moi le " m'as tu vu " avec ma e30 de pauvre !
Ce n'est pas du drift car je n'ai pas d'autoblocant, simplement une glissade des quatre roues,
apparemment, tu dois pas connaître.
Nogaro est un circuit de vitesse, si tu essaie de faire du drift, tu te fais exclure par les commissaires.
C'est bien aussi de savoir de quoi on parle ...
pour la mauvaise foi je te retourne le compliment : pas besoin de nous sortir ta photo de piste pour prouver tes dires à coup de "D'ailleurs je mets une photo de moi prise récemment sur le circuit de Nogaro où je tourne souvent"...bananasprint a écrit :Bonjour la mauvaise foi.
Saïfeddine expose sa 500 Mercedes, et c'est moi le " m'as tu vu " avec ma e30 de pauvre !
Ce n'est pas du drift car je n'ai pas d'autoblocant, simplement une glissade des quatre roues,
apparemment, tu dois pas connaître.
Nogaro est un circuit de vitesse, si tu essaie de faire du drift, tu te fais exclure par les commissaires.
C'est bien aussi de savoir de quoi on parle ...
+100abou a écrit :au fait Saïf est connu ici, pas parce qu'il se la pète mais parce qu'il a une vrai expérience automobile et des idées qui font avancer les débats ... est ce ton cas ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités