Gros Kilométrage Sur M3 E36

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
PaulNic

Re: Gros Kilométrage Sur M3 E36

Message par PaulNic »

:whistling: ...... et sinon cette E36, elle est achetée ou pas ? :innocent:
La médecine douce passe aussi par le lever fonte.

Lord Koss

Message par Lord Koss »

bananasprint a écrit :Arrêtez de rêver avec vos M3 !
La E36 est une auto démodée et dépassée.
Les conditions de circulation ont changé ces dernières années. ( radars, sanctions de tous poils ).
Mettre 9000 euros pour une vieille auto.... ça vaut 5000, et encore, le gars peut s'estimer heureux
de trouver un pigeon pour acheter sa caisse, sans compter que tu sera reçu comme un pouilleux chez BM
et que la plupart des garagistes ne voudront pas y toucher.
Bref, une excellente affaire !
Mes rêves s'écroulent, moi qui choisi mes auto uniquement pour être bien reçu chez Bmw... :(

manu320

Message par manu320 »

...... et sinon cette E36, elle est achetée ou pas ?
Ah oui, tiens c'est vrai ça! :surprise:
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

Snake_m3prepa

Message par Snake_m3prepa »

bananasprint a écrit :Bonjour la mauvaise foi.

Saïfeddine expose sa 500 Mercedes, et c'est moi le " m'as tu vu " avec ma e30 de pauvre !
Ce n'est pas du drift car je n'ai pas d'autoblocant, simplement une glissade des quatre roues,
apparemment, tu dois pas connaître.
Nogaro est un circuit de vitesse, si tu essaie de faire du drift, tu te fais exclure par les commissaires.
C'est bien aussi de savoir de quoi on parle ...
OHHHHHHHHHHH, l'etat du mec, il en remet une couche !!! :blink:
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
Image

Donald Duck

Message par Donald Duck »

Euh ben j'ai écouté bananasprint, j'ai proposé 5000€ au proprio par mail... Je guette sa réaction :whistling:

Plus sérieusement, je suis sur d'autre M également, certe moins propre mais qui en valent aussi le coup... :blush:

abou

Message par abou »

bananasprint a écrit :Bonjour la mauvaise foi.

Saïfeddine expose sa 500 Mercedes, et c'est moi le " m'as tu vu " avec ma e30 de pauvre !
Ce n'est pas du drift car je n'ai pas d'autoblocant, simplement une glissade des quatre roues,
apparemment, tu dois pas connaître.
Nogaro est un circuit de vitesse, si tu essaie de faire du drift, tu te fais exclure par les commissaires.
C'est bien aussi de savoir de quoi on parle ...
pour la mauvaise foi je te retourne le compliment : pas besoin de nous sortir ta photo de piste pour prouver tes dires à coup de "D'ailleurs je mets une photo de moi prise récemment sur le circuit de Nogaro où je tourne souvent"... :sick:
Donner des leçons c'est sympa (et puis utile vu ma signature tu penses bien que le circuit vitesse m'est totalement inconnu) mais dans ce cas met une photo où tu n'as pas foiré ta trajectoire ça évitera le bla-bla de "je glisse des 4 roues" qui me fait mieux comprendre le pourquoi de ta vision des e30istes <_<

au fait Saïf est connu ici, pas parce qu'il se la pète mais parce qu'il a une vrai expérience automobile et des idées qui font avancer les débats ... est ce ton cas ?
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily

luna59

Message par luna59 »

abou a écrit :au fait Saïf est connu ici, pas parce qu'il se la pète mais parce qu'il a une vrai expérience automobile et des idées qui font avancer les débats ... est ce ton cas ?
+100

et pour une fois qu'il montre une grosse caisse , alors qu'il ne la ramène jamais il se fait tailler!!! :surprise:

:ptdr: :ptdr:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

flyingfinn

Message par flyingfinn »

je ne sais pas si ça peut faire avancer le débat, mais de mon côté, j'ai fais des concessions, des economies, et la M3, je suis allé la chercher loin dans le sud.
156000 km sans carnet avec quelques factures. L'auto est dans un état irreprochable (1993) et tourne comme une horloge.
Pour 9000 €, je ne regrette rien. Déjà 9000 km effectué avec en 8 mois, et pas un pepin, pas de surchauffe, tout fonctionne parfaitement, juste du plaisir.....
Quant aux reactions des passants, rapport au look surannée de l'auto, je dirai que la plupart des gens s'en cognent, et seuls quelques passionnés lèvent parfois le pouce au passage.....
M3 GT3 RS

Lord Koss

Message par Lord Koss »

Et oui, la passion automobile ce n'est pas de savoir si le look d'une voiture est passé de mode, de savoir si le péquin standard va être impressionné ou si votre concessionnaire va vous offrir un café...

Le seul élément important c'est de savoir qu'on va avoir le sourire pendant tout le trajet quand on prends son volant.

Et avec la M3 en général ça marche sur tout le monde...

kharn

Message par kharn »

Mode : membre
Le prix c'est surtout celui qu'on est prêt à mettre, peu importe que ça soit une 315 ou une M5 V10

Mode : modo
On va en calmer un peu ici ... :glare:
Premièrement, les préjugés sur ceux qui roulent en E30 (ou autres), on se les garde bien au chaud et surtout on réfléchit avant de dire des conneries pareil.
Deuxièmement, on s'en fout royalement que vous rouliez avec une 316i ou 2 Porsches et 3 Mercedes neuves, là aussi, garder vos fiches de paies et vos préjugés avec vous. Ici on parle passion.
Troisièmement, si ca dévie encore du sujet et surtout si je relis encore des expressions insultantes ou provocantes, je me ferais un plaisir et distribuer des avertissements, voir des bannissements.
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »