Gros Problèmes Avec Ma Clim M5 E34

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
gr1

Gros Problèmes Avec Ma Clim M5 E34

Message par gr1 »

Bonjour à tous!

Avec les beaux jours, je me suis dit que remettre ma clim en fonctionnement ne serait pas un luxe surtout sur une voiture noire avec le cuir noir...

Mais voilà, elle date de 1991 donc gaz R12 <_< enfin j'ai réussi à en trouver chez un garagiste de ma région...

J'ai plusieurs problème depuis:

Au ralenti je n'ai pas de froid;

La clim fonctionne en régime stabilisé mais quand je lache le pied le moteur reste à son régime :ranting: chose plutot dangereuse ds les bouchons!

Ma voiture a la clim auto mais j'ai l'impression que je mette 25 ou 16 cela ne change rien...

Si quelqu'un peut m'aider??

Merci d'avance!

gr1

Re: Gros Problèmes Avec Ma Clim M5 E34

Message par gr1 »

Je répond moi-même à ma question de la clim au ralenti, j'ai changé la résistance du ventilateur auxiliaire et ça fonctionne :surprise:

Pas contre j'ai toujours pas résolu mon problème de moteur qui reste accélérer de temps en temps quand j'ai la clim en marche, surement un capteur qui demande un enrichissement du mélange mais je cherche toujours si quelqu'un peut m'aider...

De plus je comprends toujours pas pourquoi quand je mets 16°C ou 25 cela ne change rien mais si je mets à mon fond, mon chauffage fonctionne normalement <_<

Merci pour votre aide.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »