Présentation De Ma E34.

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
lavrie

Présentation De Ma E34.

Message par lavrie »

Salut à tous, :top:

Je vous présente titine, montée au moi de septembre 1989 elle est de couleur "Cirrusblau-métallic", moteur 2L 12v d'origine et elle totalise maintenant près de 243.000KM. Moi comme les anciens proprio l'avons toujours rentrer dans un garage se qui fait que l'état général de l'auto est pour moi magnifique.

Depuis le 10/2006 je suis sont heureux propriétaire et je me suis lancer dans les modifications, explication en photos:

Les premier jours :D
Image

Image

Image
Nouveaux clignoteur blanc

J'ai toujours été fan du capo 2eme génération, cette fois ça y est, j'en ai trouver un!! :yaho:
Image

Image

Image

Image

Changement de l'intérieur pour un baquet Alcantara M5 :wub:
Image

Image

Image
Grrr... les 4 petit trous :ranting:

Le M20: Jamais eu de gros problème jusqu'à présent, je doit quand même changer la distribution car aucune idée sur la date de placement de l'ancienne et surement l'embreillage car il commence à patiner.
Image

Image

Image
Hum, il faut que je pense à le regonfler lui :blink:, Au passage, si quelqu'un connait la pression pour les 18' je suis preneur.

Et la voila presque terminée, il reste à changer certaine moulures de porte qui était abimée et le gros entretien moteur + embreillage et distribution par sécurité.

Image

Image

Image
Elle prend la pose madame :innocent:

Image

Image

Voila pour la présentation. Une fois terminée, pour passer le temps j'ai pour projet de trouver une caisse e34 2eme génération 2Litres24V seine niveau rouille et de la restaurer , de préférence avec moteur HS pour lui poser un 2.5L24V :wub: Je vous tiendrais au courant ;)

Ps: Le LIEN du post de ma présentation pour ceux qui ne l'on pas encore vu :P

Merci de m'avoir lu.

Lavrie
X5 E53 3.0d 211ch 2005 (LX38201)

Plouf

Re: Présentation De Ma E34.

Message par Plouf »

:top: Très belle :wub:
Mais à mon goût, les logos et l'échappement ne vont pas avec.
Mais bon, les goûts et les couleurs....
Image Image Image Image

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

'lut,

j' :wub: :thup: et la couleur est :top:

manque 2/3 ptits trucs a mon goût (ça n'engage que moi , bien sur :whistling: )

prend en soin :wink2:

A+ B)

manu320

Message par manu320 »

Salut!

Elle est superbe cette E34! :top: A part le volant et les insignes pas top mais bon...!!

Pour ce qui est du gonflage, moi je met 2.4, 2.5 bars avec mes 18"!

A+ :D
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

thedjfou

Message par thedjfou »

Salut,

Dans l'ensemble, je suis un adepte de l'état d'origine.
Mais ton auto est sympathique, mis à part (à mon goût) le volant, quelques accessoires et les logos //M "Ebay".

Ma question est la suivante : pour avoir possédé exactement la même voiture (ici : http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=72773 ), je ne l'ai pas conservée très longtemps car le seul intérêt de sa motorisation venait pour moi de sa sonorité. Pour le reste (performances, conso), ce n'était clairement pas bon.

Aujourd'hui, une E34 ça ne vaut vraiment pas grand chose : une 525i va déjà bien mieux qu'une 520i (je parle des M20), et on trouve même des 530 ou 535i pour des misères (entre 1000 et 2000 €, on a de très belles E34).

Pourquoi dépenser autant d'argent sur une 520 alors que tu pourrais le faire sur une auto autrement mieux motorisée ?
Est-ce une voiture de famille ?

De la même manière, pour ton futur projet, je t'invite à chercher directement une caisse de 525i : ça ne te coûtera pas plus cher, et tu seras dans la légalité.

Bonne route !
-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique

lavrie

Message par lavrie »

Salut,

Tout d'abord merci pour vos commentaires et remarques. :)

Je n'ai dépenser beaucoup d'argent dedans en faite, à part les clignot, l'intérieur ou j'ai fait une très bonne affaire (100euro + le mien) et les jantes qui vont me suivre si je change d'auto, je n'ai rien acheter, j'avais deja presque tout vu que j'avais déjà eu quelque e34 et que j'ai toujours garder pas mal de pièces.

Niveau emblèmes, je trouve que les emblèmes d'origine vont bien sur certaine e34 et sur d'autre moins (look sportif ou luxe, la teinte...), j'ai déjà rechercher après d'autre emblème car ceux si sont tout ternis mais rien de bien intéressent. :mellow:

Niveau échappement, c'est un échappement qui me suis depuis pas mal de temps car il est en inox et qu'il fait honneur au bruit du 6 cylindre avec brio :wub: et surtout aussi que je l'avais eu sur une de mes auto et que le prix d'un bon échappement coute assez cher.

Niveau volant, la j'avoue qu'il est vieux quand même , et vous n'avez pas vu sur les photos mais il est tout terni, les beaux volant en bon état ne court plus les rue par chez moi et se n'est pas un problème majeur donc je m'en soucies pas trop avant d'avoir tout fini.

Pour se qui est de trouver une caisse de 2.5l 24v dans la logique oui... mais alors, la taxe annuelle accroche toi. :frust:

Voila, j'espere avoir répondu à toutes vos questions, je reste dispo pour d'autres questions si besoin. ;)

Lavrie :noelcoucou:

lavrie

Message par lavrie »

Je viens de jeter un œil sur la taxe annuelle , si j'me trompe pas ça fait 534,34 € pour le 2.5L 24v contre 366,43 € pour le 2L 24v, + encore 148,68 € si LPG.

A voir donc...

goldo

Message par goldo »

Salut!
Quelle est la différence entre un capot phase 1 et un phase 2?
J'aime bien tes modifs, sauf logos et jantes( qui sont trop "vides" à mon gout)...
Par contre les feux arrières rendent bien et lui donnent un petit coté série 8.

florian14100

Message par florian14100 »

moi j adore mis a part le moteur qui doit etre juste niveau rapport poids puissance.

sinon superbe auto continue a en prendre soin ;)

lemouelr

Message par lemouelr »

salut,

Le résultat est vraiment pas mal sauf le volant, les logos et les jantes quelque peu anachroniques. Sinon c'est bien fait.

Par contre, je vois pas "les 4 petits trous"??

A++
Actuelle: e36 316i
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »