M535i E12 .. A Restaurer ?

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
rocaldo

Re: M535i E12 .. A Restaurer ?

Message par rocaldo »

et voila les photos en blocs
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

davidGDstaff

Message par davidGDstaff »

salut rocaldo,
et bravo pour l'acquisition j'espere que tu pourras la sauver.
la présence d'autant de rouille me fait penser qu'elle est en moins bon état que ma M5, on se confirmera tout ça au travers des photos qu'on postera ici l'un et l'autre dans nos posts respectifs.

en tout cas je dois etre aussi impressionné que vous quand vous avez vu mes photos de la M5 et je comprend mieux les reactions des uns et des autres : la passion a ses raisons que la raison n'explique pas et c'est bien vrai.

bon courage!!

rocaldo a écrit :bon je vais aller faire quelques photos ;)

PS : quelle joie ce matin ... j'ai recu 2 lettres, 1 pour dire que je perds 3 pts ... et l'autre pour me dire de ramener mon permis !! :surprise: du coup j'entame une procedure avec un avocat ... car j'ai 3 permis
c'est pas grave t'as une belle a restaurer qui va te prendre du temps!!

ciao :top:
Des envies de rouler sur circuit avec une ambiance sympa? Rejoignez nous sur
www.gd-coach.fr

rocaldo

Message par rocaldo »

salut davidGDstaff, tu pourras montrer les photos a ton carrossier pour qu'il me dise un tarif grosso modo ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

énix

Message par énix »

Merci pour les photos !

Il y a pas mal de travail en perspective !

Bon courage pour la sauver ! :thup:
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

shaman

Message par shaman »

Beaucoup, beaucoup de boulot en perspective ... j'espère que tu pourras la sauver, même si aux vues des photos la caisse à l'air en très très mauvais état.

PS : Il a plu à l'intérieur de la voiture ou quoi ?
"Le langage réalise, en brisant le silence, ce que le silence voulait et n'altérait pas."

goldo

Message par goldo »

:surprise:

Je ne savais pas qu'on pouvait restaurer une voiture comme ça!!!!

+1 pour "la passion à ses raisons que la raison n'explique pas."
J'adore le volant avec l'ancien logo!

Bon courage!

florian14100

Message par florian14100 »

bravo pour ton courage et ta motivation :top: :top:

énix

Message par énix »

shaman a écrit :PS : Il a plu à l'intérieur de la voiture ou quoi ?
Plusieurs années dans un sous sol, ca favorise les moisissures (mais ce n'est pas trop grave si ca n'est que superficiel). Le plus gênant est quand même la déchire du siège passager.
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

dgl

Message par dgl »

Eh bien dis donc, j'ai dans l'idée que tu vas t'occuper quelques week-end sur le sujet.

Bon courage et n'hésite pas à alimenter ton post, je le suivrai avec beaucoup d'intérêt.

sergouilbm

Message par sergouilbm »

énix a écrit :Plusieurs années dans un sous sol, ca favorise les moisissures (mais ce n'est pas trop grave si ca n'est que superficiel). Le plus gênant est quand même la déchire du siège passager.
J'ai eu une 320/6 qui est resté sur le parking de Bmw Chantilly pendant 6 mois d'hiver à cause d'une rupture de courroie de distrib, le temps que je sache quoi en faire.
Les fauteuils avaient moisi à la vitesse grand V à cause de la condensation et le tissu se déchirait en s'asseyant dessus. Donc le côté superficiel dans les photos que l'on peut voir il ne faut pas trop y compter à mon avis :P

Grande aventure que voilà, le devis de carrosserie, dans l'état de la voiture, ça va pas être facile à mon avis, on peut pas savoir à quel point elle est perforée.
A part la démonter entièrement puis la sabler pour voir ce qui reste, et donc estimer des réparations de façon juste, je vois pas d'autres solutions. Il y a un marbre à faire, ça c'est certain, maintenant, faut voir si on redresse des longerons "sains", ou percés. Gros gros chantier. Je me permets ces remarques parce que tu te demandais si les réparations dépasseraient la valeur du véhicule, et là à mon avis, c'est oui, et de loin.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »