Catastrophe Naturel

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
damien josy

Re: Catastrophe Naturel

Message par damien josy »

je vois pas trop comment de l'eau pourrait rentrer dans le moteur

deja faut qu'elle rentre dans l'echappement , qu'elle traverse cata , precata , turbo ( situé quand meme assez haut )

a la rigueur si elle avait ete completement innondé ok , donc meme si le bloc est plein d'eau , suffit de vidanger correctement , plus nettoyer les echangeurs , boite a air , radiateur , enfin rien d'insurmontable

en plus il ne la pas demarré depuis , donc je suis persuadé que ton moteur na rien
Image

gueularix

Message par gueularix »

salut , dsl je cours partout a cause du boulot

donc comme je le disais , titine se fait laver ,mais lundi dernier le carrosier ma apeler pour me dire que la moquette est prise derriere le tableau de bord ,et que l expert doit repasser pour rechiffrer le cout des heures final,j etais ravi surtout qu il devait passer jeudi ,avec le 14 juillet impossible avant :ranting:
,bref je me fais une raison ,je rappel jeudi soir ,
le carrossier m annonce que l expert n est pas passez aujourd hui :ranting: :ranting: :ranting:
et il me dit qu il a lancer quand meme les reparations et qu il a juste desserrer le tableau de bord pour retirer la moquette du dessous ,sans tout retirer ,
pour ce qui est du moteur je ne pense pas non plus que l eau est rentrer ,ou alors j avais une fuite au carter moteur :shifty:
pour l instant sa suit son court ,
je vous tiens au jus pour la suite ,a+ :noelcoucou:
E46, 320D ,M47 ,09/98
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment ;)

pour les animaux abandonner :
ici un repas contre un clic (gratuit)

gueularix

Message par gueularix »

salut ,j ai récuperer la bete jeudi ,sa change du c15 :rolleyes:

au debut j ai eu un probleme avec l embrayage (j ai meme poster ici) mais finalement il c est nettoyer tous seul ,en 4 et 5 eme vitesse lorsque je m etais gaz ,l embrayage patinait ,enfin là c est du tous bon ,

elle est plus propre qu avant ,pourtant je suis maniaque ,mais là, il n ya plus de poussiere sous les sieges ,lol

un bruit est apparu sur ma ligne d echappement ,un bruit de feraille mais dés que l on tiens le pot de n importe quel coter , ce bruit disparait ,j espere que se ne sont pas les ceramiques qui commencent a se casser a cause de l eau ,par ce que là sa va etre chaud pour que l expert prenne sa en compte

sinon par precaution j ai placer un mini rubson sous le siege ,et j ai desinfecter les conduit d air avec un produit adapter ,

voila il ne me reste plus qu a débourser 380 euro pour la franchise "catastrophe naturel" imposer par l etat <_< ,alors que je suis tous risque ,normal n est ce pas ???

voila ,a+ :noelcoucou:
E46, 320D ,M47 ,09/98
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment ;)

pour les animaux abandonner :
ici un repas contre un clic (gratuit)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »