Les E46 Du Forum

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
now

Re: Les E46 Du Forum

Message par now »

À part un pseudo pédalier M et quelques touches tiouning, y'a rien de M dessus :rolleyes:

Ali94400

Message par Ali94400 »

now a écrit :À part un pseudo pédalier M et quelques touches tiouning, y'a rien de M dessus :rolleyes:

Ok c'est ni un M ni un Pack M ni même équipé M, mais à part ça, t'en dis quoi de cette voiture?? T'as bien un avis? T'avouera qu'en même que c'est pas une 320D Pack classique????
BMW E46 320D Pack Phase I 1998

Mourir d'avoir vécu et non vivre pour ne pas mourir.

ImageImageImage

DocKeR

Message par DocKeR »

Salut,

Pas mieux que Now... elle n'a rien d'un pack M2.

Ce qui suit n'est que mon avis, mais je trouve que les jantes ne lui vont pas, les feux arrières sont moches et les clignos ne lui rendent pas grâce. le pédalier... mouais pourquoi pas, pour le reste, à part les focal à l'arrière et l'autoradio, c'est du classique pour une E46.

Avec pas grand chose elle pourrait être très bien, les quelques détails extérieurs ajoutés par l'ancien proprio étant réversibles.
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

Ali94400

Message par Ali94400 »

DocKeR a écrit :Salut,

Pas mieux que Now... elle n'a rien d'un pack M2.

Ce qui suit n'est que mon avis, mais je trouve que les jantes ne lui vont pas, les feux arrières sont moches et les clignos ne lui rendent pas grâce. le pédalier... mouais pourquoi pas, pour le reste, à part les focal à l'arrière et l'autoradio, c'est du classique pour une E46.

Avec pas grand chose elle pourrait être très bien, les quelques détails extérieurs ajoutés par l'ancien proprio étant réversibles.
OK c'est qu'un 320D Pack.
Je vais lui mettre des répétiteurs latéraux cristal chrome dans la semaine et je compte mettre des Angel Eyes CCFL et un petit becquet.

Dis moi donc ce qu'est ce "pas grand chose" que je pourrait changer pour qu'elle soit "très bien".

Ali.

ImageImageImage

fredo78

Message par fredo78 »

Salut ali, content pour toi que tu sois heureux de ta voiture, mais comme tous mes collègues je vais te redire la même chose, c'est une 320d pack tout basic.
L'ancien proprio t'as mis un pedalier M qu'il à du trouver sur ebay, mais rien de plus.
Si tu veux mon avis, je changerais les clignos lateraux pour que ce soit en adéquation avec le reste de ton auto.
Les feux arrieres je les changerais et mettrais ceux en blanc et rouge phase I, et je changerai les jantes, je lui mettrais les jantes qui sont monté sur la 330 xi de rafal.
Rafal t'es demandé à la caisse pour un renseignement, pux tu me donner le n° du style de tes jantes ? MERCI.
J'espère que le vendeur t'as vendu cette auto au prix d'une 320 d equipé du pack M :crying:

DocKeR

Message par DocKeR »

Ali94400 a écrit :OK c'est qu'un 320D Pack.
Je vais lui mettre des répétiteurs latéraux cristal chrome dans la semaine et je compte mettre des Angel Eyes CCFL et un petit becquet.

Dis moi donc ce qu'est ce "pas grand chose" que je pourrait changer pour qu'elle soit "très bien".

Ali.
Re,

Il ne faut pas grand chose, feux arrières blancs / rouges comme le dit Fredo, répétiteurs blancs, clignos blancs à l'avant. A l'intérieur, rien à faire de particulier, plus ce serait trop et on risquerait de verser dans le mauvais gout.
Idéalement, tu trouves des jantes sympas de E46 (il y en a pas mal) et tu auras une chouette 320d :)
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

fredo78

Message par fredo78 »

Personnellement, je remettrais les pédales d'origines,je trouve que ça ne va pas pas avec la finition que tuas, ça fait trop tuning.

davy

Message par davy »

Ali94400 a écrit :OK c'est qu'un 320D Pack.

Ali.
Oui mais deja la avec tout ça tu vas l'empirer ta 320D :whistling:
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

bleutopaz

Message par bleutopaz »

Hello,

Je suis du même avis que mes confrères, changement des feux arrière, répétiteur blanc, les jantes c'est une question de gout mais c'est pas indispensable de les changer, les clignos avant ne me choques pas, le becquet à la limite et puis c'est tout !

Ah oui, j'allais oublier : exit le pédalier !!

Bienvenue ami de Vitry !

Ali94400

Message par Ali94400 »

Salut les amis,

merci pour ces precieux conseils, et vos message de bienvenu.

Les jantes sont pas trop moches je trouve et pour l'instant j'aurais pas le budget pour le changement, le pédalier d'origine l'ancien proprio ne l'a pas gardé, je pense changer les insert et mettre des carbone ou des noirs, qu'en aux clignos si je les change ne devrais je pas aussi changer les phares et les antibrouillard pour que le tout soit cohérent?? Que pensez vous de mettre des Angel Eyes j'ai vu des photos et ça a l'air terrible??

Merci,
Ali.

ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »