Erreur Sp95 E10
-
Erreur Sp95 E10
Bonsoir, j'ai pas fais gaf tt à l'heure en mettant 20€ de carburant à la BP je me suis aperçu après que c'était du sp95 e10 est-ce que ça craint ? C'est une 320i de aout 94. Merci
-
Re: Erreur Sp95 E10
Pas de soucis ya aucuns problemes.
Le Sp95 "normal" contient deja 5% d'ethanol.
Mais je te conseille de passer au SP98 , cela te reviendra au même prix.
Le Sp95 "normal" contient deja 5% d'ethanol.
Mais je te conseille de passer au SP98 , cela te reviendra au même prix.
Les pneus c'est bon, mangez en ! 

- bob35
salut,
évite de mettre de l'e10, j'ai moi aussi fait l'erreur dans ma 525i, moins de patate et légers broutements à bas régime. J'ai vite remis du vrai sp95 pour diluer.
évite de mettre de l'e10, j'ai moi aussi fait l'erreur dans ma 525i, moins de patate et légers broutements à bas régime. J'ai vite remis du vrai sp95 pour diluer.
- Drow
Pour info, j'ai déjà fait deux plein d'E85 dans ma 328i et jamais eu aucun soucis de broutage ou mauvais ralenti
ca fait juste un peu moins de bruit et consomme légèrement plus.
Donc pas d'inquiétude à avoir

Donc pas d'inquiétude à avoir
-
ok merci pour vos réponses je vais quand même aller faire le complément de plein avec du 98 pour diluer, d'ailleurs je crois qu'on aura plus le choix après y aura plus que ça ! 

SAlut
pour la future suppression de carburant;
On a déjà vécu le passage de l'essence ordinaire au super, puis au sans plomb, on survivra encore à celui là.
A+
Pas de craintes mécaniques à proprement parler.vfr59 a écrit :ok merci pour vos réponses je vais quand même aller faire le complément de plein avec du 98 pour diluer, d'ailleurs je crois qu'on aura plus le choix après y aura plus que ça !
pour la future suppression de carburant;
On a déjà vécu le passage de l'essence ordinaire au super, puis au sans plomb, on survivra encore à celui là.

A+