Avis Et Conseil

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
fabb76

Avis Et Conseil

Message par fabb76 »

Bonjour à vous tous

Voila j'ai besoins de conseil sur l'acquisition d'une nouvelle voiture car étant propriétaire d'un 316I coupe de 1995; le temps est de changer pour un 6.

Dans mes recherche, j'ai trouvé une 325I smg-c avec pack M2.

bmw smg pack m2,2002,113000km.noir saphir.
phare xenon auto,gps,chargeur 6 cd.telephone,siege sport alcantara chauffant lombaire electrique.retroviseur electrochrome,insert carbonne,pdc,dsc3,individual shadowline.
entretien bmw (facture).plaquettes et disques 20000km.
Pour 12 K€.

http://img199.imageshack.us/img199/3185/bmw002.jpg

http://img198.imageshack.us/img198/1911/1628824540.jpg

Je me pose des questions sur la fiabilité de la boite smg-c, son utilisation? avez vous des expériance a me faire part? j'ai pas trouvé beaucoup de sujet sur la boite smg-c sur le forum.

Par rapport aux prix qu'en pensez vous?

Elle se trouve a prés de 900kms de chez moi c'est pas facile pour aller la voir!

Je vous remercie par avance de me faire partager vos diverses expériences, conseil et toute autre suggestion sera bienvenue

lemouelr

Re: Avis Et Conseil

Message par lemouelr »

Salut,

Pour la boite smg, normalement c'est fiable car c'est une BV méca qui est robotisé: donc aussi fiable qu'une BV méca classique sauf panne électronique...

Sinon elle présente bien... Quant au prix, il peut être à mon avis légèrement négociable compte tenu de la morosité du marché vis à vis de ce genre de mécaniques essences. Et c'est n'est pas une 330i mais "qu'une" (ce qui est déjà pas mal...) 325i.

A++
Actuelle: e36 316i
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.

fabb76

Message par fabb76 »

Bonsoir,

C'est vrai c'est pas la 330i mais déja les 192 bourins vont me changer des 102 poney que j'ai a date!

Pour la négo j'ai deja fait baisser le prix de 1k€ et négocié le train de pneus neuf pour l'arriére.

Reste a voir l'auto en vrai maintenant! de Calais à Mérignac c'est pas la porte à coté!

cook

Message par cook »

Je pense aussi que d'occaz les gens préfère la 330 à 325, maintenant si tu ne compte pas la vendre vite, pas de soucis et effectivement le bloc 2,5i est déjà sympa ;)

karl_fr

Message par karl_fr »

Salut,

j'ai beaucoup cherché, consulté, fouillé, pour trouver toute infos possibles sur une faiblesse (ou pas) de la Smg avant d'acheter la mienne. Je n'ai trouvé aucune tare chronique ou défaut récurent.

L'agrément est, lui, bien présent .

Compte tenu des éléments cités, de l'historique, du prix, des photos..... Va au moins la voir (le train c'est pas si cher).
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »