Ventilation Et Climatisation

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
bmw68

Re: Ventilation Et Climatisation

Message par bmw68 »

non je n ais pas encore eut le temps , j ais des rallyes en ce moment ,dess que j ais le temps je le fais mais ca sera pas de suite mais je vous oublie pas . ;) ;) ;)
fan de bmw , de courses de cote et de rallye !!!!!!!!

slalome

Message par slalome »

salut tout le monde

mon problème de clim n'est tjs pas résolu malheureusement

ce week end j'ai fai le tour des casses auto pour trouver une centrale de commande et aucun en avais snif snif!!!

ya un casseur qui fai des recharges de climatisation pour 43 euro, jdoi y retourner quand je serais en vacance

comme ca je pourrais savoir si j'ai une fuite ou pas et ainsi savoir si mon pb est lié à un manque de gaz ou à un problème électronique

j'avais une petite question concernant le compresseur, c'est de l'huile qu'il y a dedans ou du gaz ou les deux?

merci

slalome

Message par slalome »

après la recharge ma clim refonctionne denouveau

il y avai 80gramme dans mon cicruit au lieu de 850 il me semble avec une tolerance de 50grammes

jme demande ou sont passés les 700 et quelque gramme lol

selon le gars j'ai pas de fuite car si c'etai le cas il aurait pas pu faire la mise au vide

il m'a dit qu'il faut utiliser régulierement la clim sinon le gaz s'evapore en quelque sorte

voila voila

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »