Gros Soucis Alarme Et Antidemarrage (origine) 325 Td E36

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
johntheboss

Gros Soucis Alarme Et Antidemarrage (origine) 325 Td E36

Message par johntheboss »

Bonjour à tous,

je fais appel a vous pour un problème assez urgent :whistling: .

Voila, la 325 TD ne veut plus demarrer............

Je pense que cela provient de l'alarme d'origine....
Il s'agit d'une alarme d'origine serpistar (telecommande noir a un seul boutton). L'auto est de 1994.
Il y a une LED devant le pommau de levier de vitesse (ça je pense que c'est d'origine)....
Par contre a coté de cette LED, il y a un boutton à 2 position (0 et 1), il sert il me semble à l'antidemarrage.... (je ne sais pas si c'est d'origine ça.... <_< ). Il fallait faire une pression sur ce boutton, ce qui avait pour effet de lancer le prechauffage, et d'eteindre le voyant d'injection. Le demarrage était alors possible.

Voila le probléme :

Le deverrouillage des portes fonctionne parfaitement. Mais le moteur ne demarre pas...... pourtant le demarreur lui tourne bien.
Le voyant d'injection reste allumé, et plus moyen de l'eteindre (soi via le contact ou le fameux boutton)!

Bref c'est assez genant, car la voiture est immobilisé sur un parking........

Auriez-vous une solution pour regler cela??????
Si par MP on pourrai me donner l'astuce pour virer cette satanée alarme et antidemarrage cela serait sympa (par MP car nous sommes sur un forum, et le but n'est pas d'apprendre à voler :innocent: ........

J'ai essayé de recherché mais rien qui correspond à cela!!!

Merci d'avance,

je le redis c'est assez urgent.

johntheboss

Re: Gros Soucis Alarme Et Antidemarrage (origine) 325 Td E36

La bonne nouvelle, c'est que l'auto a redemarrée,

La mauvaise c'est qu'elle ne demarre plus qu'une fois sur 20!!!!!!!!!

Il faut jouer avec le neiman, et mettre le contact jusqu'a ce que le voyant d'injecteur s'en aille! <_< <_< <_<

Vraiment, un petit coup de poiuce s'il vous plait!

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

A part ta serpistar d'origine ton bouton a 2 position lui ne semble pas d'origine , il doit sagir d'un antidemarrage de seconde monte , regarde si les relais de celui-ci (on sont cablage ) n'ont pas un probleme de faux contacts

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel :innocent:
ImageImage
525 TDS E34 1992

johntheboss

ANGEL-37 a écrit :Bonjour a Tous

A part ta serpistar d'origine ton bouton a 2 position lui ne semble pas d'origine , il doit sagir d'un antidemarrage de seconde monte , regarde si les relais de celui-ci (on sont cablage ) n'ont pas un probleme de faux contacts

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel :innocent:

Merci de votre réponse!

Je me disais bien que ça ne ressemblait pas du tout à quelque chose d'origine :ranting: !

Donc le probléme viendrai de la......

But du jeu : suivre les fil (qui arrivent à ce boutton) et tout verifier c'es ça??????

Bon je vais essayer de voir ça..... par contre il faudra deposer une partie du TDB dans ce cas la?????? :ranting: <_<

C'est marant (enfin pas tant que cela) il faut jouer, plusieurs fois avec le neiman pour que cela marche............

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »