E10 artisanale

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
ELTUS 67

Re: E10 artisanale

Message par ELTUS 67 »

Bonsoir,

pourquoi ca n'a rien à voir? si cette personne a envie de se faire plaisir en VHC, en fait les 2002 de DTM n'étaient pas très différentes de celle ci,de plus je ne vois rien qui empêche un retour à l'origine sur cette auto.
Cordialement
Marc

Dans une vie on est plus longtemps vieux que jeune!!

damien josy

Message par damien josy »

faudrait quand meme pas comparer une voitur e de course et une bm tunée avec un aileron a la sauce japan ,

tu pousse le bouchon un peu loin...
Image

E9 CSI

Message par E9 CSI »

ELTUS 67 a écrit :Bonsoir,

pourquoi ca n'a rien à voir? si cette personne a envie de se faire plaisir en VHC, en fait les 2002 de DTM n'étaient pas très différentes de celle ci,de plus je ne vois rien qui empêche un retour à l'origine sur cette auto.

la s'est du n'importe quoi se que tu dis ...essaye de la remettre en état d'origine et si tu y arrive sans que cela te coute un bras , tu me fait signe.

et comparer une vrais voiture de course avec se truc , la s'est grave..

fredo78

Message par fredo78 »

Salut le proprio l'a peut-être préparé ainsi pour la piste, personnellement y'a plus choquant, mais j'aimerais bien connaitre l'utilisation de ce véhicule.

LE PENNEC

Message par LE PENNEC »

Bonsoir!

Personnellement j'aime bien le projet, certain détails ne me plaisent pas, mais a premiere vue s'est un moteur centrale arriere (sous les conduits qui passent par le toit jusqu'a coffre et l'echappement dans l'aile arriere droit).

vue la préparation et les roues elle est uniquement préparé pour le circuit.

A bientot
clément
Clément

shaman

Message par shaman »

Course de côte probablement, un peu trop tape à l'œil à mon goût, mais les modifs sont réalisées avec soin il faut l'admettre.
"Le langage réalise, en brisant le silence, ce que le silence voulait et n'altérait pas."

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

bm77.. a écrit :oui , peut être mais quel dommage sur une belle trop rare ................
Une 02 phase 2, trop rare ?
Faut quand même pas pousser, personne n'a dit qu'il était partis d'une 2002 turbo. Des 1602 d'après 73, il en part à la casse tous les mois dans l'indifference la plus totale.
Celle là a certe un look assez particulier, qui ne peut forcement pas plaire à tout le monde, mais il me semble avoir vu il y a quelques temps le détail de ce qu'il y a sous le capot et ce que ça donne sur piste, et dans mon souvenir, ça calme vraiment :surprise:

fredo78

Message par fredo78 »

Il est donc difficile de parler de crime, car l'auto n'a pas été restaurée pour être en état collection, mais elle a pour vocation la piste, et comme je le disais avant dans ce cas ce qu'il a fait ne choque pas du tout.

farjone

Message par farjone »

en attendant la E21 est quand même très moche...

on est loin de la ligne originale :whistling:

gixxer

Message par gixxer »

Je crois que pour certains, vous n'avez pas beaucoup observé le monde de la course ou de la course de côte de cette époque. Ce genre d'esthétique était tout à fait à la mode, et les pauvres '02 étaient alors la proie de meurtriers en tout genre.
Tiens, d'autres criminels à enfermer d'urgence, avec de la "bm tunée avec un aileron a la sauce japan" :rolleyes:

Image

2002 Groupe 5 - Credit Photo Passions mécaniques (Ca ne s'invente pas :wink2: )

Divers courses de côte. Credits photos à leurs auteurs respectifs
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pour le coup, j'ai croisé il y a quelques années le proprio de la dernière et on a un peu papoté. Pour un criminel, je l'ai trouvé très sympatique :rolleyes:

Si j'ai bien compris, dès qu'il y a un pedigree de course ou au moins un numéro sur les côtés, le tuning devient une "vraie voiture de course".

Un peu d'ouverture d'esprit que diable !
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »