Jekyll: Disons que j'ai effectivement la mauvaise habitude de "papillioner" à droite à gauche ... Sans oublier pour autant ce qui est "important". L'embrayage reste, dans tout les cas, ma priorité. Le Kit est commandé et devrait arriver courant de la semaine prochaine, tout comme les disques et plaquettes de frein, eux aussi en mauvais état.
Pour TOUT le reste (esthétique, etc), il s'agit souvent de projet, d'idée et d'extrapolation (j'aime ce mot). Bien sur, il y a des choses auquelles je suis attaché (L'ODB IV, mais qui n'est toujours pas cablé et monté par soucis de connaissance, ainsi que le régulateur de vitesse, qui me sera vraiment utile vu le temps que je passe sur autoroute), et j'investi uniquement dans ce qui me semble nécéssaire, et primordial pour ma sécurité.
C'est pour cette raison que j'ai changé mes 4 pneus (les miens étaient vraiment morts) et j'en ai profité pour changer les jantes, car j'estime que 260e pour 4 pneus neufs et 5 jantes, c'est pas un investissement hors de prix, et c'est pour ça que j'ai aussi acheté les disques et l'embrayage.
Après, le cuirs c'est clairement pas une priorité ... C'était juste une idée parce qu'on m'en a parlé mais bon, je suis clairement pas apte à mettre 500e là dedans
Hyde: A la rigueur si j'arrive à revendre mon cuirs actuel et mes roues dont je ne sais pas quoi faire, et que la transaction me revient à une centaine d'euro ...
AAAAH NOON IL REVIENT !
Bref
Dans tout les cas, effectivement il vaut mieux que la voiture avance ! J'ai bien ça en tête rassurez vous

Même s'il est vrai que je m'égare parfois ... un peu trop

Devenir Mr Option 2 ? Ce serait un honneur, mais je crains que les moyens ne suivent pas ahaha !
Sinon, toytoy ! Oui oui, je suis toujours à la recherche d'un Bavaria d'origine si tu as ! Il s'agit duquel ? Si tu pouvais m'en dire plus ce serait pas mal
Pour en revenir à ces "clic clic clic", si je devais le localiser, je dirais qu'ils viennent "d'en dessous du moteur", quand je met la tête au dessus. Je ne saurais guère mieux localiser ... Le bruit n'est pas très fort, mais il s'entend. Le pire, c'est quand je coupe le moteur: c'est comme si la chose qui frotte s'arrachait à moitier. Je vais tenter de le faire par ecrit:
Moteur qui tourne: clic clic clic clic
Je tourne la clé pour couper: clicliccccclllrrraaaaac
Voilà la meilleure description que je puisse faire

Je tenterais de faire une vidéo si ça ne vous parle vraiment pas.
Je dirais que le bruit commence après quelques kilomètres, donc une fois que tout commence à chauffer.
En tout cas, merci à vous tous pour vos conseils

Ca m'évite de "trop" me perdre en plus de m'être 'achement utile
Bonne journée,
Max.