mouais, regarde le 400 départ à 50, ou le km départ à 50 en 4, c'est l'inverse, enfin c'est zeperf, quoizoulou a écrit :Je crois que tu ferais bien de revoir ta copie...je prend un simple exemple:de 80 a 150 km/h en 6eme,la M3 prend 1,5sec a 2 sec d avance a la merco,donc question couple ils repasseront chez AMG,regarde sur ce lien et tu t a percevras que l'M3 est bien plus performante quand la voiture a besoin de couple que la merco qui a un 6,3L de 459cv.....![]()
ICI
Aucune M3 E90 à Vendre Dans Le Réseau ?
- kawaH2
Re: Aucune M3 E90 à Vendre Dans Le Réseau ?
- AFCLOLO
- battosai
HS on
Certes c'est plus facile d'avoir de la puissance et du couple avec un gros moulin mais faut qd meme reconnaitre que Merco a fait fort avec ce moteur de 6.2l ATMO (a ce qui me semble et non 6.3l) qui permet a la C63 de mettre une seconde pleine au km DA a une R8 V8 par exemple.
Ca change des V8 compressor ou V12 bi-turbo...
Mais pour rappeller que BM est qd mm l'un des meilleurs motoristes au monde BM sortait, il y a pas mal d'années maintenant (17 ans ?), un SUPËRBE V12 plus petit que le V8 AMG mais qui sortait plus de 600CH et plus de 60mkg=> McLaren F1
"utilisable au quotidien... pour une supercar"
HS off
Certes c'est plus facile d'avoir de la puissance et du couple avec un gros moulin mais faut qd meme reconnaitre que Merco a fait fort avec ce moteur de 6.2l ATMO (a ce qui me semble et non 6.3l) qui permet a la C63 de mettre une seconde pleine au km DA a une R8 V8 par exemple.
Ca change des V8 compressor ou V12 bi-turbo...
Mais pour rappeller que BM est qd mm l'un des meilleurs motoristes au monde BM sortait, il y a pas mal d'années maintenant (17 ans ?), un SUPËRBE V12 plus petit que le V8 AMG mais qui sortait plus de 600CH et plus de 60mkg=> McLaren F1
"utilisable au quotidien... pour une supercar"
HS off
- gael328i
Private joke ONkawaH2 a écrit :mouais, regarde le 400 départ à 50, ou le km départ à 50 en 4, c'est l'inverse, enfin c'est zeperf, quoi
tiens pour une fois je suis d'accord avec toi l'alsacien Jean pierre Bacri!!! pas taper Kawa
Private Off
Ex 318is E36, Ex 328i coupé E36 1998, 330i E90
Rien ne sert d'avoir un tigre dans son moteur si il y a un âne au volant !!!
- kawaH2
c'est vrai qu'il est ronchonneur, Bacri, mais quand même, mon image est si mauvaise?gael328i a écrit :Private joke ON
tiens pour une fois je suis d'accord avec toi l'alsacien Jean pierre Bacri!!! pas taper Kawa!!!!!
Private Off
- sifeddine
Salut cousin,gael328i a écrit :Private joke ON
tiens pour une fois je suis d'accord avec toi l'alsacien Jean pierre Bacri!!! pas taper Kawa!!!!!
Private Off
charmant petit bled d'Alsace Castiglione!
- gael328i
c'est pas une déclaration Kawa mais qui aime bien châtie bienkawaH2 a écrit :c'est vrai qu'il est ronchonneur, Bacri, mais quand même, mon image est si mauvaise?
Saïfeddine a écrit :Salut cousin,
charmant petit bled d'Alsace Castiglione!
Oh mon cousin préféré!!! te contact tout bientot en Mp pour qu'on taille une bavette fréro...
Ex 318is E36, Ex 328i coupé E36 1998, 330i E90