Le Projet Mazout

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
///Mr.DRFT

Re: Le Projet Mazout

Message par ///Mr.DRFT »

Aucune idée en tout cas moi mise a voir pris les compression lorsque je l'est acheter je n'est rien fais mais par contre c'est depuis ce moment la que j'ai des problemes

rammene ton moteur a bon prix que je regle mes problemes amen!

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

'lut,

bien le pot :thup:

dit moi il est adaptable pour tous les TDS ou juste pour les doubles sorties (premier modèle) ?

tu peu me mettre le lien de ton vendeur :wink2:

Merci

A+ B)

octobre

Message par octobre »

Salut DRFT

Sans vouloir jouer les rabats-joie vu la gueule de ta bougie à mon avis ton piston et tes soupapes sont foutues :crying:

Par contre ca explique pas la tronche de ton capteur de sural :blink: Tu roules à l'acetone ou quoi :surprise:

fazeman

Message par fazeman »

'lut,
octobre a écrit :Sans vouloir jouer les rabats-joie vu la gueule de ta bougie à mon avis ton piston et tes soupapes sont foutues :crying:
ce n'est pas faux ça :whistling:
octobre a écrit :Par contre ça explique pas la tronche de ton capteur de sural :blink: Tu roules à l'acétone ou quoi :surprise:
:surprise: :lol:

sinon ptit HS:

Octobre , ce n'est pas toi qui parlai de gonflage du turbo (sur je ne sais plus quel topic) sur M51 ?

A+ B)

///Mr.DRFT

Message par ///Mr.DRFT »

Je penses aussi que le piston a pris un coup mais malgré ca il tourne rond si ce n'est les fuites de gasoil mais comme je commence a en avoir marre je vais certainement sois l'ouvrir et regarder en details ce qu'il ce passe sois changer le bloc complet si toytoy me fais un bon prix.

En ce qui concerne l'echappement aucune idée sur quoi il est adaptable je l'est commander sur ebay.de et fais livrer chez un pote en allemagne, ca m'evite de me prendre la tete avec des frais de transport internationaux et surtout des pertes de colis.

A mon niveau je n'est fais aucune modif moteur et vue comment elle tourner avant je doute qu'il y en est eu de faite.

octobre

Message par octobre »

fazeman a écrit :Octobre , ce n'est pas toi qui parlai de gonflage du turbo (sur je ne sais plus quel topic) sur M51 ?

A+ B)
Gonflage même pas, c'est plutôt "réglage" qu'on devrait dire...
Mais oui sur M51 pas difficile, un petit rodage de soupape, des joints neufs pour que ca compresse propre, une petite carto pas trop vilaine ni violente et wastegate à 1.2bars et ca commence à ronronner :innocent:

Maintenant je rappelle que c'est pas la charte du forum alors cherche pas les embrouilles toa :surprise: :ranting: ( :whistling: :innocent: )
///Mr.DRFT a écrit :Je penses aussi que le piston a pris un coup mais malgré ca il tourne rond si ce n'est les fuites de gasoil mais comme je commence a en avoir marre je vais certainement sois l'ouvrir et regarder en details ce qu'il ce passe sois changer le bloc complet si toytoy me fais un bon prix.

En ce qui concerne l'echappement aucune idée sur quoi il est adaptable je l'est commander sur ebay.de et fais livrer chez un pote en allemagne, ca m'evite de me prendre la tete avec des frais de transport internationaux et surtout des pertes de colis.

A mon niveau je n'est fais aucune modif moteur et vue comment elle tourner avant je doute qu'il y en est eu de faite.
Salut man

Attention M51 y a de la feraille...

Dans mon Touring actuel le Rémi-bricoltou prescedant avait essayé de régler la pompe tout seul, toutes les soupapes ont frappé les 6 pistons.
Les 6 pistons étaient foutus, les 12 soupapes tordues et complétement foutues, ben ca tournait quand même NICKEL !!!
Ca démarrait au quart, à chaud comme à froid !

Bon ca fumait un poil :innocent: Ca claquait comme un Yanmar de chalutier sans échappement, et c'était plus des chevaux mais des poneys...

Mais ca tournait :thup:

lavrie

Message par lavrie »

Salut,

C'est un vendeur ou un particulier pour ton échappement? Si c'est un vendeur je veut bien son pseudo pour allez jeter un œil ;)

Merci

Lavrie
X5 E53 3.0d 211ch 2005 (LX38201)

fazeman

Message par fazeman »

'lut,
octobre a écrit :Gonflage même pas, c'est plutôt "réglage" qu'on devrait dire...
Mais oui sur M51 pas difficile, un petit rodage de soupape, des joints neufs pour que ça compresse propre, une petite carto pas trop vilaine ni violente et wastegate à 1.2bars et ça commence à ronronner
merci :thup: on peut en parler en MP si tu veut :whistling:
octobre a écrit :Maintenant je rappelle que c'est pas la charte du forum alors cherche pas les embrouilles toa
oui t'inquiète ce n'est pas mon attention :oupsss: :P
Lavrie a écrit :C'est un vendeur ou un particulier pour ton échappement? Si c'est un vendeur je veut bien son pseudo pour allez jeter un œil ;)
+1 :whistling: :P

A+ B)

toytoy

Message par toytoy »

pas de problème pour mon moteur ben !

Par contre faudra prendre le tas de rouille qu'il y'a autour :noelcoucou:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=125666

:whistling:
Image

///Mr.DRFT

Message par ///Mr.DRFT »

Combinés instaler avec hauteur mini av et ar

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Hauteur du paquet de clope metalique 93mm ca passe pas... et la caisse est encore legerement retenue par le pont mobile obliger de mettre des calles sous les roues pour la descendre ... une fois que le silencieux sera possé cette aprem

ps: toytoy je c'est pas si tu va au kaligone ce soir mais moi c'est pas encore sur a 100% et si jamais j'y vais je serais pas la avant les 9h00

pps: j'ai tuer l'ecran de mon tel (LG Viewty) cette aprem donc je peu meme pas t'envoyer un sms ou t'appeler mais bon si fait beau ca vos le cout d'aller faire un tour

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »