Je me souviens d'avoir vu cette auto, qui de par son côté exceptionnel avait été autorisée à participer au Bavaria Tour 2006.
Je crois me souvenir qu'elle était turbocompressée et faisait plus de 400 chevaux
A défaut d'être esthétique, c'était très bien réalisé. Elle est immatriculée en Suède si c'est la même auto.
Non pas un massacre ni un crime, un délire bien fait je pense.
E10 artisanale
- pflanzgarten
Re: E10 artisanale
De quelle e21 s'agit il ?en attendant la E21 est quand même très moche...
-
En ligne325ix86
- Président
Effectivement, bien vueSwiss02 a écrit :Je me souviens d'avoir vu cette auto, qui de par son côté exceptionnel avait été autorisée à participer au Bavaria Tour 2006.
Je crois me souvenir qu'elle était turbocompressée et faisait plus de 400 chevaux
A défaut d'être esthétique, c'était très bien réalisé. Elle est immatriculée en Suède si c'est la même auto.
Non pas un massacre ni un crime, un délire bien fait je pense.

http://www.bmw02.nl/meeting/bavaria/slides...2006_00097.html
http://www.bmw02.nl/meeting/bavaria/slides...2006_00129.html
http://www.bmw02.nl/meeting/bavaria/slides...2006_00145.html
http://www.bmw02.nl/meeting/bavaria/slides...2006_00149.html
http://www.bmw02.nl/meeting/bavaria/slides...2006_00153.html
C'est vrai qu'il mérite la court martiale pour ça.

PS: On passera sur la légalité d'un tel montage sur route ouverte, la législation suedoise nous étant inconnue.

- sergouilbm
Bravo pour cette recherche, j'ai été tenté de faire de même et j'ai pas eu le temps.
C'est vraiment une réalisation jusqu'auboutiste splendide, et j'imagine les sensations (et le plaisir inouï de celui qui en est le maitre d'oeuvre)
PS: On passera sur la légalité d'un tel montage sur route ouverte, la législation suedoise nous étant inconnue.
Qui a parlé de route ouverte ? on la voit en meeting sur du gravier, elle est peut-être venue par plateau.
La législation suédoise, le peu que j'en est lu est qu'elle est infiniment plus stricte que chez nous, et pour importer un véhicule comme, au hasard, une Alpina, il faut compter le double du prix de l'auto pour la faire immatriculer. C'est très-très sévère.
Alcool au volant= 0 °.
C'est en Angleterre, où on te passera cette auto au contrôle technique, avec le sourire
Pour reprendre l'expression d'un anglais sur le forum M5board, qui venait d'apprendre les tracas d'homologation en France:
"Ici, on peut mettre un réacteur d'avion sur une auto, si on démontre qu'il y a les freins pour l'arrêter, tout le monde est content et on te félicite !" Le paradis en somme
C'est vraiment une réalisation jusqu'auboutiste splendide, et j'imagine les sensations (et le plaisir inouï de celui qui en est le maitre d'oeuvre)

Qui a parlé de route ouverte ? on la voit en meeting sur du gravier, elle est peut-être venue par plateau.
La législation suédoise, le peu que j'en est lu est qu'elle est infiniment plus stricte que chez nous, et pour importer un véhicule comme, au hasard, une Alpina, il faut compter le double du prix de l'auto pour la faire immatriculer. C'est très-très sévère.
Alcool au volant= 0 °.
C'est en Angleterre, où on te passera cette auto au contrôle technique, avec le sourire

Pour reprendre l'expression d'un anglais sur le forum M5board, qui venait d'apprendre les tracas d'homologation en France:
"Ici, on peut mettre un réacteur d'avion sur une auto, si on démontre qu'il y a les freins pour l'arrêter, tout le monde est content et on te félicite !" Le paradis en somme

- BobE12
Bonsoir on voit qu'il ya une grosse préparation
!!!! Il n'ya plus rien d'origine mise a part les feux
Elle doit pousser grave cette caisse bonjour la maitrise sur le mouillé ! 

Passionné
BMW 525 E12 de 1979, Anthrazitgrau Mettalic ;Peugeot 307 HDI 110 XS de 2003 ,Moto: Koehler Escoffier S6VS 125 de 1956 ,Jonghi 125 type E de 1951 Velosolex S2200 de 1962
BMW 525 E12 de 1979, Anthrazitgrau Mettalic ;Peugeot 307 HDI 110 XS de 2003 ,Moto: Koehler Escoffier S6VS 125 de 1956 ,Jonghi 125 type E de 1951 Velosolex S2200 de 1962
-
En ligne325ix86
- Président
Enfin là, elle a quand même un peu l'air sur route.sergouilbm a écrit :Qui a parlé de route ouverte ? on la voit en meeting sur du gravier, elle est peut-être venue par plateau.
Alcool au volant= 0 °.

Mais comme personne ne saura dire comment elle est réellement homologuée, je souhaitai tuer dans l'oeuf la polémique, si tant est que ce soit possible

ça fait même furieusement penser à un chassis tubulaire ça ...BobE12 a écrit :on voit qu'il ya une grosse préparation!!!! Il n'ya plus rien d'origine mise a part les feux

- sergouilbm
Aucune polèmique, pas de soucis.325ix86 a écrit :Enfin là, elle a quand même un peu l'air sur route.
Elle m'a tout l'air de faire une course de côte sur cette photo, non ?
- Cédric69
ouufffff bah dis donc ça pique au yeux ça
j'adore le concept du " tout par terre " de la face avant !! en tt cas le travail a l'air d'avoir été vraiment soigné
j'adore le concept du " tout par terre " de la face avant !! en tt cas le travail a l'air d'avoir été vraiment soigné
318 is e30 91' - L'histoire ne pouvait s'arreter comme ça...-
ex :
325 i e36 91' - vendue
318 is e30 90' - hs
323 i e21 81' - vendue
323 i e36 96' - vendue
( OO==00==OO )
ex :
325 i e36 91' - vendue
318 is e30 90' - hs
323 i e21 81' - vendue
323 i e36 96' - vendue
( OO==00==OO )
- E9 CSI
325ix86 a écrit :Enfin là, elle a quand même un peu l'air sur route.![]()
Mais comme personne ne saura dire comment elle est réellement homologuée, je souhaitai tuer dans l'oeuf la polémique, si tant est que ce soit possible![]()
ça fait même furieusement penser à un chassis tubulaire ça ...![]()
je dois reconnaitre que le travail a l'air soigné , même si je n'aime pas la ligne a général ,qui bien que conçue pour circuit a un manque de gout certain ...par contre le châssis tubulaire j'aimerais bien le voir en détail..
- E9 CSI
oui, tu as raison le titre n'est plus approprié , a toi de le définir si tu veux...