un membre du forum ma confié sa 725tds e38 qu'il venait d'acquerir
superbe auto avec tout son equipement , mais en sale etat , mecanique comme habitacle , c'est pas fameux
au programme , boite auto a revoir , train av , amortisseur , changement des feux av et ar +cligno , remplacement des joints de pare brise , filtres habitacle , inspection et gros nettoyage
alors je me suis occupé du nettoyage , des joints de pare brise et du train av , max ( maxfr59 ) c'est occupé de tout le reste
photos le jour de reception :

les clignos sont deja changé , et les phares ont subi un facelift made by max

le cuir a besoin d'un bon decrassage , il n'est pas trop craquelé , et il n'y a que dans les contres portes et accoudoir ou il a perdu son pigment , cette 725 a 250mkms
je decide donc de decrasser en profondeur et de lui faire une repigmentation , malheureusement , a la reception du kit , j'ai un doute sur la correspondance de teinte , j'applique quand meme en esperant un changement au sechage , mais non c'est pire encore le lendemain et le cuir est devenu tout rose , heureusement je n'avais pas encore mis le fixateur , j'ai donc redepigmenté le cuir , traité et protegé avec un vernis invisible et elastique

siege passager et accoudoir decrassé

c'est deja mieux